Communication pour toi. - Il est parfois difficile pour le débutant de distinguer entre un esprit venu pour lui donner un message d'amour, d'espoir et un esprit qui vient pour lui parler,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communication pour toi.

Rédigé par Patricia
Posté le vendredi 31.05.02 à 14h11
Message n° 1023

"Il est parfois difficile pour le débutant de distinguer entre un esprit venu pour lui donner un message d'amour, d'espoir et un esprit qui vient pour lui parler, accaparer son temps dans l'unique but de se faire entendre pour ne rien dire et cde se sentir moins seul. Mais tu dois faire un effort pour comprendre la différence, car il y a une grosse différence...
Ne crois pas en n'importe quoi, se serait le début de la fin et tu te retrouverais avec un entourage d'esprits qui cherchent de la compagnie, car ils sont seuls, en manque d'amour et encore trop proches des vicissitudes de la terre pour comprendre que ce qu'ils font n'est pas correct envers toi.
Lorsque tu sens des esprits de "ce genre", demandes-leur de te laisser gentiment et patiemment jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils n'ont rien à trouver en toi, car tu as la foi, celle-ci te protège.
Tu n'en est qu'à tes débuts et la route sera longue encore, beaucoup de choses à apprendre, surtout en toi et sur toi. L'acte spirite se fait dans l'amour et la foi, sans cela tu es, sans même avoir commencé, à côté de la plaque, comme je l'entends si souvent dire.
Cette expérience sera bénéfique pour toi, cela te permet de te rendre compte de comment cela est facile pour un esprit de te tromper et de te faire croire en ce qu'il veut que tu croies. Notre monde, bien qu'autre que le vôtre, n'est pas un monde sans logique, bon sens, conscience et objectivité... nous ne sommes pas dans un monde irréel et fantastique, bien que cela puisse le paraître pour vous. Notre monde est aussi organisé et "logique", une logique bien différente de la vôtre, bien entendu, que le votre sous votre logique limitée et réductrice. Peu à peu en apprenant avec les esprits tu pourras mieux cerner notre monde et comprendre un peu comment s'organise notre monde. Jusque là patience et surtout, restes les pieds sur terre, car la terre est le monde dans lequel tu vis, maintenant."
Patricia


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite