Communiquer - Bonjour Déborah, Si tu es d'un naturel sceptique qu'est-ce ce qui t'a poussé à faire une séance d'écriture ? Cherches les raisons et le pourquoi de cela... parfois ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communiquer

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 19.09.02 à 09h33
Message n° 2902

Bonjour Déborah,
Si tu es d'un naturel sceptique qu'est-ce ce qui t'a poussé à faire une séance d'écriture ?
Cherches les raisons et le pourquoi de cela... parfois ce qui nous pousse vers le spiritisme est aussi révélateur de ce qu'on obtient comme résultats. Cependant si cela était ta première expérience tu peux te sentir satisfaite, puisque quelques personnes passent des mois sans grands résultats.
Tu as obtenu des oui et des non, c'est bien ça ?
Je suppose que tu as alors reçu des réponses à tes questions, non ?
LA vérité, si elle existe, ne nous sera pas si facilement révélée je crois. Quelle vérité ? La mienne, la tienne ou celle de Dieu ? La vérité est toute relative et, je crois bien, n'est pas absolue. Comme il est dit dans le livre "Mémoire Spirite" : " Il sait que tout vient au cherchant, alors qu'il ne contrôle rien de ce qu'il transmet et ne cherche jamais la vérité, mais un message de vérité, ce qui est fondamentalement différent." Ce "Il" est le médium !!
Qu'est-ce communiquer réellement pour toi ?
Je veux bien t'aider dans ce que je pourrais, mais j'aimerais aussi mieux comprendre ce que tu veux savoir et ce que tu as obtenu comme communication... je pense que la communication avec les esprits n'est pas une situation définie et limitée, sans relation avec nous-même, avec nos sentiments, nos recherches, notre vie et etc ... tout est un peu relié et assemblé comme dans un puzzle. Un puzzle qu'il est difficile d'apercevoir de notre petite perception terrestre.
J'espère que je n'ai pas trop compliqué au lieu d'éclaircir.
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite