Communiquer avec les âmes - je parle parfois avec les âmes de personnes décédés : elles me délivrent des messages pour moi ou pour les autres (lors de discussions entre amis ou quand je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Communiquer avec les âmes

Rédigé par Sandrine
Posté le mercredi 31.12.03 à 10h29
Message n° 15069

je parle parfois avec les âmes de personnes décédés : elles me délivrent des messages pour moi ou pour les autres (lors de discussions entre amis ou quand je demande de l'aide personnellement).
Avec mon mari, nous sommes en essai bébé depuis un an et demi. Il y a un an pile, j'ai pu communiquer directement avec l'âme de notre futur enfant. C'était merveilleux, je n'ai jamais rien senti d'aussi fort en amour...
Depuis, je ne suis pas parvenue à communiquer à nouveau avec lui (peut-être ne suis je pas assez objective et lucide). Je sens sa présence, confirmée par mon thérapeute qui me traite en énergétique et autres. Seulement, la présence de cette âme n'est pas encore perceptible au niveau de mon mari (qui est en pleine phase de résolution de conflits). Quelqu'un sait-il comment se passe la période pré-incarnation ? J'ai lu que l'enfant choisissait en priorité sa mère : est-ce vrai ???
Merci pour vos réponses

Les réponses à ce message

Bonjour sandrine par Irma le 31.12.03 à 15h07
 Coucou à toi par Sandrine le 01.01.04 à 17h35
 Ah si seulement... par Cdn le 31.12.03 à 15h36
 Bijour !! par Sandrine le 01.01.04 à 17h40
 Mais ????? par Petit_coeur le 31.12.03 à 16h38
 Bonjour p'tit coeur par Irma le 31.12.03 à 17h02
 Salut petitcoeur par Sandrine le 01.01.04 à 17h30
 Spiritualité communiquer avec les ames de Sandrine par Videlina le 01.01.04 à 19h10
 Salut par Sandrine le 01.01.04 à 20h35
 Livre merveilleux ! par Ledoums le 03.01.04 à 21h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite