Comprendre? - Il m'arrive depuis plusieurs années un phénomène que je n'arrive pas à comprendre ! Ça fait plusieurs jours que je me dit ... tu devrais demander aux gens de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comprendre?

Rédigé par Beautysky
Posté le mardi 02.12.03 à 18h14
Message n° 14185

Il m'arrive depuis plusieurs années un phénomène que je n'arrive pas à comprendre ! Ça fait plusieurs jours que je me dit ... tu devrais demander aux gens de l'alliance mais j'avoue que ça me gênait un peu. Plus je vous lie et plus je me dis que je suis au bon endroit...ici ! Alors voilà... parfois je sens quelqu'un me toucher... même si je suis seule chez-moi... La première fois, je croyais que j'avais la berlu ! Un autre fois... j'ai senti quelqu'un qui me touchais le bras... ma mère était avec moi ... elle a eu peur car elle a vu comme une main... seulement une main qui me touchais... C'est un phénomène qui m'arrive fréquemment ! J'ai essayé d'en reparler avec ma mère mais elle me dit que ça lui fait peur ! Je la comprends. Moi je n'ai pas peur du tout... mais j'aimerais savoir...je sais que je n'ai pas la berlu car mon fils en est aussi témoin ... quand ça m'arrive et qu'il est avec moi.. lui trouve cela fascinant. Moi, j'y suis habituée. Si ça vous est déjà arrivé, faites-moi en part pour que j'essaie de mieux comprendre ce phénomène. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à qui ça arrive ! Merci!
Amicalement,
beautysky

Les réponses à ce message

Une main ... par Ledoums le 03.12.03 à 11h15
 Merci! par Beautysky le 03.12.03 à 13h58
 Bonjour par Alain- le 03.12.03 à 15h41
 Poussée par Sheba le 03.12.03 à 22h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite