Comprendre... - Pour nous tous la vie n'est pas une mer lisse sans agitation... parfois la surface cache des bouleversements, des remous que l'on ne perçoit pas en regardant de

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comprendre...

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 09.05.02 à 20h56
Message n° 706

"Pour nous tous la vie n'est pas une mer lisse sans agitation... parfois la surface cache des bouleversements, des remous que l'on ne perçoit pas en regardant de l'extérieur. Tu sens un malaise sans en savoir la cause...
Ne serait-ce pas le temps de te recentrer sur toi, de tenter d'apercevoir ce que tu cherches ?
Tu cherches ma soeur, comme nous tous, le chemin... mais as-tu réellement fait l'effort de compréhension, le retour, le recueil sur toi ? T'es-tu posé les bonnes questions ? Celles qui te permettraient de reprendre la route sachant où tu veux aller. Celui qui part et ne sait vers où, peut arriver n'importe où !!
Cette sensation qui est la tienne en ce moment est la sensation que d'autres ressentent ou ont ressenti à un moment donné... certains ont compris pourquoi, d'autres sont passés dessus et ont fait semblant, de ne rien voir... c'est à toi d'entreprendre cette quête de toi-même, qui est aussi la quête de ta vie.
Jusqu'à maintenant tu as observé, écouté et été la spectatrice... Fais en sorte de devenir toi aussi un des acteurs de ce mouvement qu'est la quête de la foi, de l'amour et de la vérité ! ! Il est temps pour toi de commencer le chemin, ne laisses pas attendre ce qui n'as pas de raison d'attendre. Ne perds pas ton temps à chercher ailleurs ou en dehors de toi, ce qui est en toi et seulement en toi. Tu as toutes les réponses en toi, mais il faut les chercher... les trouver, les comprendre et les mettre en action dans ta vie.
Le sens de votre vie est toujours entre vos mains, en vous.
Mais ceci est un chemin à mener seul face à soi-même... seul, en Dieu et avec Dieu.
De que vaux ta vie sans sens ?"
Tu sais nous tous passons par là, je crois...
Gardes l'espoir... la lumière est là, mais nous ne la voyons pas toujours, aveuglés que nous sommes par notre être. J'espère que tu retrouveras bien vite le sourire !!
Patricia


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite