Comprendre MS - bonjour :) Je viens vers vous en ce matin ensolleillé car je suis dans la mélasse ! :) j'ai commencer à lire MS. et du coup je me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comprendre MS

Rédigé par Cyril
Posté le mercredi 21.09.05 à 07h12
Message n° 27031

bonjour :)

Je viens vers vous en ce matin ensolleillé car je suis dans la mélasse ! :)
j'ai commencer à lire MS. et du coup je me pose des questions.
d'après MS :
Dieu est une forme d'énergie pensante, qui circule partout et qui est alimentée par notre foi et tout et tout.
Il y a des esprits qui parcequ'elle n'ont pas forcément bien agit dans leur vie terrestre, se retrouve coincées dans un monde parallèle au notre, dans l'attente (parfois longue) d'être réincarné.

bon alors plusieurs choses :
Ces esprits, avec qui certains d'entre nous communiquent, attendent. ils ont donc la notion du temps ? et ... j'ai peur de me faire taper sur les doigts là, s'ils n'ont pas été ... "bons" dans leur vie terrestre, peut on leur faire confiance maintenant ? et pourquoi cet entre deux mondes, sorte de lieu de "punition" ?
après je me pose des question par rapport au Pardon et au Karma.
Est ce que le pardon existe ? vu que ce que dit MS, sans doute pas.
la regle du Karma selon laquelle le boomerang d'une mauvaise ou bonne action nous reviendrait dans la "face", est elle réelle ? à l'echelle d'une vie ? à l'echelle de l'esprit ?

après ma lecture (incomplete encore, mais faut dire qu'il est nécessaire de se mettre dedans a fond, donc c'est pas toujours facile) de MS, la regle du Karma me semble "futile", comme si ce n'étais pas la le principe de l'evolution et de la spiritualité ...

Qu'en pensez vous ?

bien a vous tous

Cyril :)

Les réponses à ce message

Bonjour Cyril ! par Cherchant le 21.09.05 à 10h31
 Différence entre une vie et une éternité .... par Cyril le 21.09.05 à 11h50
 Différentes versions par Capella le 21.09.05 à 10h56
 Bonjour par Jean le 21.09.05 à 12h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite