Comprendre un rêve - Bonjour! J'aimerais de l'aide pour comprendre ce rêve, s'il-vous-plaît. Je me sens un peu ridicule, mais il me hante. J'ai fait un rêve très troublant il y a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Comprendre un rêve

Rédigé par Josiane
Posté le jeudi 05.05.05 à 09h56
Message n° 24484

Bonjour! J'aimerais de l'aide pour comprendre ce rêve, s'il-vous-plaît. Je me sens un peu ridicule, mais il me hante. J'ai fait un rêve très troublant il y a de cela plus d'un an. Je ne sais pas si c'était un voyage astral ou un rêve, mais des flash me reviennent constamment.
Celui-ci a été le premier de plusieurs autres, mais c'est le seul qui ait été de ce genre. Et je reste troublée.

Alors voici:
Je suis avec quelqu'un, un homme, dans une sorte de bulle. Nous faisons... de la sensualité (je ne sais pas comment expliquer, car nous ne faisons pas vraiment l'amour!). J'ai l'impression qu'il a plus de deux mains! Dans cette bulle, je nous sens hors du temps, hors du monde. Et puis, doucement, on me tire de l'arrière. Il est temps. C'est fini. Emplie d'un bien-être sensuel, je repars, toujours tirée de l'arrière. Je me retourne légèrement pour voir où je vais. J'apperçois la Terre. Pendant mon retour, je vois bien que là où j'étais était un genre de cocon cottoneux (!), faite comme de brouillard. Les yeux de cet homme sont ancrés dans mon esprit.
Je rentre dans mon lit.
J'ouvre les yeux.
Après une fraction de seconde, je reconnais cet homme. C'est un acteur célèbre. Je ne suis pas une groupie, je ne fantasme pas sur les acteurs. Qu'était-ce? Une rencontre d'âmes hors du temps?
Je crois bien être devenue groupie depuis, par contre!!!!
Josiane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite