Concernant Jésus - Moi je pense qu'il y a beaucoup de manière à interpreter ce que l'on lis dans la bible, Premièrement si on se relate les faits en 2005,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Concernant Jésus

Rédigé par Lunedemiel
Posté le lundi 02.05.05 à 09h22
Message n° 24417

Moi je pense qu'il y a beaucoup de manière à interpreter ce que l'on lis dans la bible,

Premièrement si on se relate les faits en 2005, un jour un ange apparaît dans un rêve de mon mari que moi sa femme tombera enceinte miraculeusement et enfantera l'enfant de Dieu!

Quest-ce que mon mari dira lorsque je lui annoncerai que je suis enceinte mais que je ne sais pas qui est le père?

Dira-t-il ah! je sais un ange me l'a dis en rêve! Il s'appellera ...

Non il va dire un paquet de question et je suis mieu d'être capable de lui dire ce qui est arrivé non? je ne pourrai pas lui dire que c'est un ange du bon Dieu!

Moi j'ai énormément de misère à croire à l'histoire Sainte maintenant que j'ai 40 ans et plus! je crois de vivre au jour le jour avec les difficultés de chaque jour et le bonheur de vivre, depuis que j'y repense ça me choque d'avoir crue ainsi pendant autant d'années à une religion qui nous a été imposé par nos parents et par leur parents et ainsi de suite... je me sens lèsé par toute cette mascarade qu'on nous a forçé d'apprendre par coeur dans les écoles, les cathéchèses, les cours de science religieuse, et tout ce qui se rapporte à l'église!

Les films de Vendredi Saints sont admirable mais l'histoire existe-t-elle vraiment? J'en doute de plus en plus je n'ai absolument aucune preuve de cette supposée vérité , que Dieu me pardonne!

Qu'il me montre une preuve et j'y croierai peut-être!

Les réponses à ce message

... par Calaquendi le 02.05.05 à 09h44
 Bonjour par Raississimo le 02.05.05 à 16h38
 Réponse à Raississimo par Lunedemiel le 04.05.05 à 09h04
 D'Accord et non par Josiane le 03.05.05 à 02h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite