Confusion - Il est possible que ceux qui nous montre leur désaccord fassent appel à des mots qui nous interpèlent dans ce que nous avons de certitudes. Alors nous prenons la

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Confusion

Rédigé par Jean
Posté le jeudi 07.04.05 à 11h02
Message n° 23881

Il est possible que ceux qui nous montre leur désaccord fassent appel à des mots qui nous interpèlent dans ce que nous avons de certitudes.
Alors nous prenons la chose comme une agression alors que c'est une opinion autre. Là encore les mots trompent et des personnes qui se diraient la même chose face à face se retrouvent chacune derrière un écran et interpèlent, souvent défavorablement, les propos exprimés et qui ne vont pas dans le sens souhaiter.
Là encore il est difficile de savoir véritablement le sens de certaines phrases et là encore nous nous heurtons au net qui est outil ou l'on peut discuter avec des gens du monde entier, parfois les appeller des amis, mais qui peuvent aussi fermer leur écran et vous n'existez plus alors que dans la vraie vie les choses ne se passent pas ainsi quand on se dit amis.

Nous faisons comme nous le pouvons avec cet outil merveilleux mais il est vrai que si nous souhaitons vraiment faire des choses sérieuses, il nous faut sortir du virtuel... évidence pour certains mais pas pour tout le monde...

Bonne journée
Jean


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite