Connaitre enfin mon père - Bonsoir, j'ai perdu mon père en août 2003 mais je ne l'ai jamais connu. Je l'ai recherché partout sans le moindre résultat. Maintenant qu'il est décédé, je n'arrête pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Connaitre enfin mon père

Rédigé par Didine
Posté le dimanche 02.11.03 à 19h45
Message n° 12751

Bonsoir, j'ai perdu mon père en août 2003 mais je ne l'ai jamais connu. Je l'ai recherché partout sans le moindre résultat. Maintenant qu'il est décédé, je n'arrête pas de me dire qu'il m'observe et qu'il veille sur moi mais je ne sais pas comment repérer s'il m'envoie des signes. Je voudrais tellement le savoir à mes côtés, qu'il voit son petit-fils qui n'arrête pas de repeter que mon papa est parti au ciel. De plus, je n'ai pas pus assister à ses funérailles ni même me recueillir sur sa tombe car je vis à plus de 500 kms de chez lui et de par le fait, je n'ai pas réussi a faire mon deuil. J'avais tant de choses à lui dire et je ne peut pas me résoudre à tout garder au fond de moi. Pourriez-vous m'indiquer la voie qui me permettrais de prendre contact avec lui ? Je vous en serrais vraiment très reconnaissante. En vous remerciant par avance.

Les réponses à ce message

Bonjour didine par Licornette le 03.11.03 à 02h19
 Chère Didine, par Paquerette le 03.11.03 à 03h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite