Conscience Planétaire - On dit souvent en entrant au boulot le matin et croisant nos copains de travail que l'on peut sentir le tempérament de la boîte, donné par ces occupant. Ou

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Conscience Planétaire

Rédigé par Dax
Posté le mercredi 17.07.02 à 12h48
Message n° 1570

On dit souvent en entrant au boulot le matin et croisant nos copains de travail que l'on peut sentir le tempérament de la boîte, donné par ces occupant. Ou encore, qu'en entrant dans une pièce où il y a eu chicane et que les gens y sont toujours présent que l'atmosphère est lourde. Saviez-vous, ou pensiez-vous que cette petite faculté de notre esprit peut être mis à contribution à plus grande échelle?
Petite exercise de prise de conscience planétaire :
Fermé les yeux, relaxez-vous et imaginé la belle planête bleue dans votre esprit. Avec votre volonté, et idéalement pas votre imagination, promenez-vous d'un point à l'autre de cette sphère en essayant "d'écouté" le sentiment qui s'y dégage. Vous serrez surement surpris de ce que vous ressentirez.
Imagination ou perception réel ? Libre à vous de croire. L'important étant de prendre conscience de sa planête, de comprendre sa petitesse et de reprendre contact avec le respect de l'autre car nous sommes tous et chacun responsable de nos deux pieds sur cette planête qui nous a vu naître.
Personnelement, un énorme sentiment de tritesse me parcours lorsque je fais cela et mon esprit imagine/entends (comme vous voudrez) des pleures et des sanglots pratiquement partout. Triste non ! Un point positif: Le bleu de l'océan qui signifie pour moi l'espoir infaible et de cela, je retire ma force de vivre avec le sourrire et la bonne humeur.
Racontez-moi votre expérience si vous le désirez.

Les réponses à ce message

Pareil pour moi Dax par Cecile le 21.07.02 à 16h15
 La terre et ses habitants souffrent par Noelle le 04.02.03 à 02h23
 C'est sur par Fafet le 04.02.03 à 09h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite