Contact - Je m'essaie de mon côté à l'écriture automatique, et aujourd'hui, j'ai demandé, piusque plusieurs d'entre vous me disais que mon frère décédé n'était pas joignable pour l'instant, de parler

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact

Rédigé par Lilie
Posté le dimanche 09.02.03 à 11h17
Message n° 5282

Je m'essaie de mon côté à l'écriture automatique, et aujourd'hui, j'ai demandé, piusque plusieurs d'entre vous me disais que mon frère décédé n'était pas joignable pour l'instant, de parler à mes guides ...
Voilà ce que j'ai obtenu en condensé, et j'aimerai avoir l'avis de certains d'entre vous qui sont plus expérimentés (j'avais un peu l'impression d'écrire moi meme ces choses )
"oui, on est tous là, maison toujours avec toi on te parle."
a ma demande de m'expliquer un peu les choses, ils m'ont dit : "on est là pour aimer"
a ma question pourquoi tant de souffrances dans ma vie : "tu apprends ce que tu as donné avant de te réincarner, mais on voit aujourd'hui que tu donnes, voire un amour."
"je serai donc un amour?" : oui, on n'apprend jamais assez mais tu donnes beaucoup"
"où est mon frère?" : "il est là avec nous, on l'aide à grandir. iL ne peut pas te parler pour le moment"
"est ce que je le reverrai?" : "on te le dira le moment voulu"
et puis alors qu'ils m'expliquaient ces chose, une interruption, un gribouilli en rond, puis : "aime moi, aime moi"
"c'est qui qui parle" : "c'est aucun de nous"
"c'est qui qui parle ? : "c'est moi, c'est franck. aime moi, je te vois pleurer aussi arrete"
"mais c'est dur" : "pleurer c'est aimer, alors pleure si aide"
"as tu souffert en mourrant?": "non, je n'ai pas eu le temps. mais après quand j'ai compris que j'allais ailleurs... j'ai compris quand je t'ai vu pleurer. et j'ai vu papa et maman à coté de l'ambulance, et mon copain qui crié et moi aussi je criais mais on m'entendait pas. maintenant, je vais bien j'apprend et je choisis ma voie."
"dis moi quelque chose que je ne sais pas et qui me permettrait de savoir que c'est bien toi qui parle " : "je donnais des leçons de moto à xxx sur ma playstation et aussi j'avais des photos sous mon matelas"
"mais les photos n'y seront peut etre plus quand j'irai voir" : "oui, mais maman te les montrera et elle te dira ou elles étaient"
Voilà, après on s'est quitté après un dernier mot de mon frère : "ma lilie, on s'aime toujours"
Je me demande très franchement si ce n'est pas moi qui ai écrit tout ça, d'autant que vous m'avez dit que mon frère ne pouvait pas me parler pour l'instant, d'autant que je n'ai pas senti l'air frais que je sentais jusqu'alors ; j'ai juste le bras un peu lourd comme engourdi...
Qu'en pensez vous, vous qui savez mieux que moi ?
Merci de me donner votre avis, de me dire si je suis sur la bonne voie, ou si je dois arreter...si un de vos guide sait quelque chose qui puisse m'aider...
MErci d'avance à vous tous
"

Les réponses à ce message

Petit soutient par Galbrun le 10.02.03 à 13h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite