Contact - au mois de mai 1989, mon neveu qui etait tres proche de moi, est décédé subitement, quelque jours aprés son incinération, une nuit dans mon someil, il m'est apparut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact

Rédigé par Scano
Posté le jeudi 12.06.03 à 13h51
Message n° 7970

au mois de mai 1989, mon neveu qui etait tres proche de moi, est décédé subitement, quelque jours aprés son incinération, une nuit dans mon someil, il m'est apparut pour me dire de ne plus etre triste et de ne plus le pleuré, car, la ou il se trouvé, il ne souffrait plus et il etait bien et qu'un jours, on se retrouverer, et ma demander de faire passer se message a sa mere, pour qu'elle le laisse partir vers d'autre horisons.
au mois de juillet 2002, j'ai perdu ma tante que j'adoré, et quelque jours apres son incineration, elle m'est elle aussi apparut en reve pour de dire qu'elle etait bien ou elle etait, et me prevenir qu'une mort devait arrivé dans les 8 mois a venir, sans me dire qui. le 11 mai de cette année, j'ai perdu subitement la personne avait qui je vivait, et aujourd'hui, j'attend impaciament de pouvoir etre contacté ou le contacter pour qu'il me rassure lui aussi sur son bien etre.
je sais qu'aprés la mort il y a la vie et qu'aprés la vie, il y a encore la vie car tel est notre destiné, pour arrivé pres de dieu. meme si je souffre de chagrun, j'attend que mon deuil se fasse, et a ce moment la j'invoquerait les esprits. et tiens a dire a tous ceux qui perdent un etre chers, faites attentions a tous ce qui vous entoures car un signe sera toujours fait pour vous dire qu'ils sont toujours avec vous. : 4 :D

Les réponses à ce message

Merci vraiment. par Mireille le 12.06.03 à 15h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite