Contact Avec des Entité? - Bonjour mon nom est Kim 20-10-1978 depuis que je suis petite je sens toujours des présence peut-importe ou je suis, ma mère me faisait faire beaucoup de méditation vers

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact Avec des Entité?

Rédigé par Arsenauk
Posté le mercredi 12.03.08 à 14h45
Message n° 34917

Bonjour mon nom est Kim 20-10-1978 depuis que je suis petite je sens toujours des présence peut-importe ou je suis, ma mère me faisait faire beaucoup de méditation vers l'age de 6 ans que j'ai commencer, j'ai repris ce lien de méditation ces derniers temps, je pratique aussi la Lumenotherapie avec les carte de l'ange et les chakras. Quand je suis en méditation on dirais que je me retrouve souvent a d'autre lieux, comme par exemple: Je me suis rendue a une place tres noir très négative et une petit fille jeune 8 ans me parlait j'avais l'impression qu'elle était prise? Une autre fois j'était dans une maison il y avait un Homme (père) 2 enfant garcon 9-10 ans et une jeune fille 5-6 ans elle avait des lunettes, je me rappelle des couleurs de la maison et des meubles...Je sentait beaucoup de négativier dans la maison surtout envers la petite fille...Je me suis réveiller, ou moment de mon reveil mes oreilles on bourdonners tres fort et j'aivais l'impression de ne pas être capable de bouger, j'ai vue une boule genre une sphere de lumiere dans ma chambre qui s'approchait doucement de moi la shere avait une grosse d'un ouf peut-être un peu plus gros, j'ai eu peur et la boule a reculer probablement car elle a sentit que j'avais peur, je ne l'ais pas lâcher de vue elle sait remis a se rapocher de moi et c'est la que j'ai crier de peur...Vous savez je veux pas avoir peur..Comment je fais depuis longtemps que j'essaie de ne pas supresser les sentiments que j'ai..Je vous demande de me guider a travers se passage pour que je puisse accepter controler et comprendres soit les message qui me sont donner comment je fais je lis beaucoup de médite beaucoup mais il me manque quelque chose et je ne sais pas c'Est quoi
Un gros merci pour ce site
Kimy

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite