Contact avec des esprits - jeremie nous demande de l'aide : J'ai depuis queques temps des esprits de personnes décédées qui me suivent lorsque je suis dehors la nuit en camping ; ces

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact avec des esprits

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 18.08.02 à 18h11
Message n° 2392

jeremie nous demande de l'aide :
J'ai depuis queques temps des esprits de personnes décédées qui me suivent lorsque je suis dehors la nuit en camping ; ces esprits me font peur car ils me demande quelquechose et je ne sais pas les aider.
Hier, en camping sauvage avec des amis près d'un petit étang, un esprit a désiré communiquer avec moi, j'ai appellé mes parents à 3 heures du matin (j'ai 17ans), de retour à la maison cet esprit ne m'a pas quitté pendant environ 3 heures, il a parlé à travers moi en réponses aux questions que lui posaient mes parents, je sais ainsi son nom : william willemberg de nationalité allemande mais parlant le français, m'a déclaré s'être suicidé par noyade en 1979 dans l'étang du lieu du camping dans le cher 18, sa volonté est de dire au revoir à sa famille, il nous a demandé des prières principalement une consacrée à Marie, il a engagé de nombreuses réponses sur des personnes défuntes de notre entourage, il était gentil malgré qu'il ai dit au début qu'il allait nous tuer tous les 3 (on lui demandait de partir), on pense qu'avec les prières il a trouvé un peu de paix, mais nous ne savons pas comment l'aider davantage, n'ayant pas pensé à lui demander les coordonnées de sa famille, que faut-il faire ? Aujourd'hui, nous avons demandé si quelqu'un s'était noyé dans cet étang, la réponse est non ; mais est-il dans la vase ? C'est notre impression, ou dans un autre lieu, y-a-t'il eu une enquête pour sa disparition, ou sa famille est-elle au courant de sa disparition, et est-il enterré quelque part ? Pouvez-y vous m'aider, je précise que je ne suis pas baptisé, que je ne bois pas ni ne fume pas.
merci
le 17 août 2002
Jérémie

Les réponses à ce message

Aide aux esprits par Rox le 19.08.02 à 07h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite