Contact avec l'ami de ma maman - bonjour à tous, Le fiancé de ma maman (elle s'appelle Patricia) s'est suicidé chez nous le 17 mai 2003. Il s'appelait Clément et avait 21 ans. Malgré leur grande

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact avec l'ami de ma maman

Rédigé par Lyra
Posté le vendredi 12.12.03 à 06h57
Message n° 14542

bonjour à tous,
Le fiancé de ma maman (elle s'appelle Patricia) s'est suicidé chez nous le 17 mai 2003. Il s'appelait Clément et avait 21 ans. Malgré leur grande différence d'age ils s'aimaient et venaient de se fiancer. Il était atteint d'une maladie (la maladie de Lyme) et faisait de graves dépressions. Et puis il a fini par mettre fin à ses jours, bien qu'il est promis a ma maman qu'il ne la laisserait jamais. J'ai eu tres peur que ma maman mette aussi fin à ces jours, elle ne voulait pas croire à sa mort et elle était rongée par la culpabilité (elle est sortie le soir ou il s'est suicidé et moi non plus je n'etais pas la). Ca été des moments très durs. Je lui ai parlé de la vie apres la mort, qu'il était toujours vivant mais ailleurs. Elle ne me croyait pas mais elle m'a avoué qu'elle ressentait une présence certaines nuits.
Aujourd'hui je vous écrit car j'aimerais recevoir un message de lui. J'aimerais savoir s'il est bien, s'il peut continuer à évoluer car j'ai peur que ma maman lui en veuille d'etre parti. Ce message pourrait aussi aider ma maman à ne plus se sentir coupable de sa mort.
Je vous remercie par avance de votre aide et pour tout les beaux messages d'espoir que vous apportez.
Merci
Lyra

Les réponses à ce message

Bonjour lyra. par Reine-nathalie le 13.12.03 à 12h56
 Bonjour Lyra par Mireille le 13.12.03 à 17h02
 LYRA par Coco le 15.12.03 à 10h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite