Contact avec << l 'autre >> - Cela fait de nombreuses années que je m'intéresse au paranormal, intrigué en premier par le spiritisme qui ne m'apportait aucune certitude palpable, je me suis tourné très vite vers

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact avec << l 'autre >>

Rédigé par Maxel87
Posté le jeudi 27.09.07 à 11h08
Message n° 33681

Cela fait de nombreuses années que je m'intéresse au paranormal, intrigué en premier par le spiritisme qui ne m'apportait aucune certitude palpable, je me suis tourné très vite vers la radiesthésie et le magnétisme où, là j'ai pu réellement avoir des certitudes sur l'existence d'un sixième sens que l'on pouvait développer par la pratique. Le spiritisme est revenu à moi, une nuit que j'étais seul, j'étais sur mon lit bien éveillé et j'ai vu au-dessus de moi comme une fumée de la longueur et de l'épaisseur d'un corps, qui se rapprochait de moi lentement, ce brouillard dense je l'avais déjà vu lors d'une séance de spiritisme, mais là j'étais seul et paralysé par la peur, cette forme se rapprochait de plus en plus de moi jusqu'à me toucher et provoquer une décharge électrique qui me secoua. Je me suis levé et je n'ai eu aucune suite de cette rencontre, de ce contact. Je m'interroge toujours ?...
Bien des années plus tard j'ai fait une autre rencontre très différente et encore plus mystérieuse, réveillé en pleine nuit par un tremblement, tout mon corps vibrait, mais je me sentais bien, j'ai refermé les yeux et là curieusement je voyais mieux que les yeux ouverts,
En regardant autour de moi, je me suis aperçu que j'étais dans un cylindre translucide matérialisé par des lignes et des cercles concentriques de couleur marron. Je n'avais pas bougé, une grande partie de la chambre était dans ce cylindre. Mais je n'étais pas effrayé au contraire, pour voir si je ne rêvais pas j'ai ouvert les yeux, et la plus rien tout était normal.
J'ai vite refermé les yeux pour me replonger dans cette aventure et là, un cône de 50 cm environ s'est approché de ma tête, pour se stabiliser derrière ma tête près de mon oreille.
J'ai alors entendu une très belle voix de femme, me dire distinctement : << Maxou >> c'est Dana >>. Par défit machiste, intérieurement je l'invitais à venir me rejoindre : << viens >> et là, j'ai vu la couverture de mon lit s'entrouvrir en transparence et une lumière blanche très dense d'une grande intensité se glisser dans mon lit près de moi. J'aurais voulu que cette instant magique dure des heures, malheureusement tout s'est arrêté brusquement, plus de tremblement, plus rien. Cette histoire m'est arrivé il y a 2 ans environ une nuit de pleine lune.
On peut être septique, je comprends, pourtant je n'avais pas bu, pas vu de films de sciences fiction et je ne connais aucune Dana.
Alors réalité, hallucination, je vous pose la question sur ces contacts ?
J'attends vos réponses et j'espère que quelqu'un a vécu ce genre de contacts pour pouvoir les confronter, les identifier, discerner chaque détail avec précision.
Je ne peux me contenter de vague théorie.
Merci d'avance de vos réponses.

Maxel87

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite