Contact avec ma grand-mère - bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il a eu n contact avec ma gand-mère? elle s'appelait Augustine, était née le 03 mai 1918 et est décédée le 13 mars 2004.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact avec ma grand-mère

Rédigé par Domino50
Posté le vendredi 05.01.07 à 16h52
Message n° 31694

bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire s'il a eu n contact avec ma gand-mère? elle s'appelait Augustine, était née le 03 mai 1918 et est décédée le 13 mars 2004.
elle est partie de la maldie d'Alzheimer et Parkinson, et a eu une longue agonie d'un mois et demi
Moi qui ne venais pas trop souvent la voir durant son séjour en maison de retraite, je suis venue tous les jours quand j'ai su que les temps étaient comptés. Mais depuis des années, elle avait perdu la mémoire et ne nous reconnaissait plus.
elle est parit dans le silence.
durant les emaines qui ont précédées sa mort, parfois elle ouvrait les yeux et j'en profitais pour lui dire combien je l'aimais. on ne le dit jamais assez aux êtres qui noussont chers, on croit les garder toujours même si on sait qu'ils partiront un jour. Je ne sais pas si elle a compris. Pourtant il me semble que cette agonie nous a réunies dans une bulle d'amour, d'intimité trés forte, nous a énormément rapprochées.
Malheureusement, elle est décédée en demeurant athée et fermée à toute spiritualité. Où est-elle aujourd'hui? j'aimerais tellement qu'elle soit bien et qu'enfin ses yeux australs se soient ouverts sur cette réalité qu'elle refusait d'admettre de son vivant!
merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite