Contact et ouverture - Stéphane Anne nous demande de l'aide : Bonjour, je ne désire pas laisser mon adresse par contre la philosophie spirite m'intéresse, pour le peu que j'en connais. Votre présentation

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Contact et ouverture

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 21.05.02 à 07h12
Message n° 913

Stéphane Anne nous demande de l'aide :
Bonjour,
je ne désire pas laisser mon adresse par contre la philosophie spirite
m'intéresse, pour le peu que j'en connais. Votre présentation m'a plu mais
la vie m'a rendu d'un naturel prudent. Je suis plus à la recherche d'un mode de vie qu'à me complaire dans une pratique que je trouve magique voir dangereuse. De plus si les esprits existent (ce que je crois) ils nous influencent de toute façon en permanence. Je pense que nous avons déjà en nous les moyens de discerner ces communications ou influences, ne sommes nous pas nous même esprits. Mais je ne me crois pas assez grand ni assez fort pour ne pas être trompé ou pour ne pas me tromper d'ou l'importance pour moi de partager, de savoir, de comprendre. Ne voyez pas dans mes propos une critique agressive, mais je ne me sens pas
médium. Pourtant je pense que les médiums "déclarés ou non" peuvent m'apporter beaucoup.
Voilà pourquoi j'aimerai bien avoir un ou plusieurs contacts sérieux pour des échanges réguliers
Merci.

Les réponses à ce message

Bienvenue par Dax le 21.05.02 à 23h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite