Continuer a chercher - Bonjour a tous Depuis que je suis tombé totalement par hasard sur le site de l'alliance et après avoir lu les trois livres. Cela m'a fait un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Continuer a chercher

Rédigé par Patt
Posté le mercredi 17.03.04 à 10h00
Message n° 17040

Bonjour a tous

Depuis que je suis tombé totalement par hasard sur le site de l'alliance et après avoir lu les trois livres. Cela m'a fait un grand bien est a répondu a une multitude de question que je me posé il y a déjà longtemps. J'ai ré entrepris la quête spirituelle que j'avais laissé tomber depuis presque plus de10ans à l'époque je chercher dans le silence de la méditation, je le faisait régulièrement sans trop savoir se que je chercher . Mais une nuit je me suis réveillé avec une sensation terrible d'écrasement comme si quelque chose de très lourd m'enfoncé je n'ai rien compris et j'ai luter de toute mes force je ne sait pas vraiment lesquels d'ailleurs car se n'étais pas avec mon corps que j'ai réagie cela ma semblé interminable est très dur puis cette sensation a disparu et j'ai garder une peur terrible et j'ai tout laisser tomber ensuite. Maintenant que je suis adulte j'ai beaucoup moins peur car je comprend plus de choses et je me rend compte aussi que c'est plus dur car en grandissant la société m'a alourdi de son stress et je le sens comme un mur il me bloque je n'y arrive plus comme avant mais je m'accroche je ne laisserais plus tomber . Si cela peu vous encourager à ne pas cesser de chercher encore et encore , il est parfaitement vrais de dire que quand on chercher on trouve (peu importe la façon de chercher) ou frapper et on vous ouvrira même si cela ne semble pas donner de résultats et même si c'est long il y a toujours tôt ou tard un signe qui se manifeste pour vous guider ou vous faire comprendre quelque chose.

A bientôt et bon courage a vous tous !!!!
;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite