Controle - Bonjour, Il est important de rappelé que dans toutes communications spirite, le médium (ou la personne) a toujours son libre-arbitre. C'est-à-dire, qu'il contrôle s'il désire ou non recevoir la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Controle

Rédigé par Dax
Posté le lundi 12.08.02 à 16h37
Message n° 2138

Bonjour,
Il est important de rappelé que dans toutes communications spirite, le médium (ou la personne) a toujours son libre-arbitre. C'est-à-dire, qu'il contrôle s'il désire ou non recevoir la communication. Tu dis recevoir malgré toi des signes de communications ? Des sensations dans la main ou le bras sont effectivement des signes (pour certains (écriture auto.) ). Tu dois dans ce temps là te demander 2 choses: désires-tu recevoir cette communication ? et l'as-tu demandé sans le savoir?
Si la réponse est non, alors tu prends quelques instant (quelques secondes) pour te receuillir en toi. Tu demandes mentalement à l'esprit qui t'accompagne de bien vouloir te quitté car le moment n'est pas bien choisit pour toi et que tu le recontacteras si tu en sens le besoin ou qu'il revienne lorsque tu initieras une communication par toi-même.
Lorsque l'on débute en écriture auto. il est souvent normal d'obtenir des contacts involontaires. Je me rappel écrivant un rapport de laboratoire bien tranquille dans mon bureau où un esprit s'était introduit et m'avait bien surpris. Le contrôle : la décision de vouloir ou non la communication reste toujours et entièrement tienne. Rien ni personne (esprit) ne peuvent te forcé. Le respect du libre-arbitre, voilà un défis de taille à comprendre.
quelques trucs pour couper le contact:
-receuillement et petite prière
-laissé tomber le crayon et dire "non, je n'écrirai pas merci."
-fermé les yeux, imaginé un verre d'eau se vidé et ensuite etre remplis par de l'eau pure.
etc..
de la visualisation pour le controle de ses facultés.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite