Conversations avec Dieu suite message Yohanna - Je suis nouvelle sur ce site et je commence à développer le récit de mes expériences. Je lis énormément de livres sur l'ésotérisme. Ce qui a retenu mon attention

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Conversations avec Dieu suite message Yohanna

Rédigé par Eleonore27
Posté le mardi 17.01.06 à 08h08
Message n° 28967

Je suis nouvelle sur ce site et je commence à développer le récit de mes expériences. Je lis énormément de livres sur l'ésotérisme.
Ce qui a retenu mon attention ce matin, c'est un message de Yohanna contenant le titre d'un livre que je suis justement en train de lire : "Conversation avec Dieu". Ce livre est le premier tome d'une série de trois livres dont le succès a eu un retentissement mondial. Neale Donald Walsch, qui vit dans l'Oregon, est le Président de Ré-Creation, une fondation à caractère non lucratif dont le but est d'aider les gens à développer leur spiritualité. de Neale Donald Walsch.
Avant de commencer à lire ce superbe livre, j'avais déjà adopté cet état d'esprit qui a changé complètement ma vie. C'est un livre que chacun devrait lire. Je pense que nous parlons bien du même, Yohanna ? C'est un livre à lire et à relire pour bien s'imprégner de chaque bonne parole.

Je vais investir dans les deux autres tomes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Eléonore27
J'essaie de par mes expériences de grandir chaque jour un peu plus.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite