Coopération entre les mondes - Bonjour à tous, nous parlons beaucoup d'esprits, de défunts et de tas d'autres choses mais j'aimerai beaucoup échanger avec vous sur les esprits de la nature, les esprits tutellaires,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coopération entre les mondes

Rédigé par Danwir
Posté le mercredi 31.01.07 à 09h01
Message n° 31899

Bonjour à tous, nous parlons beaucoup d'esprits, de défunts et de tas d'autres choses mais j'aimerai beaucoup échanger avec vous sur les esprits de la nature, les esprits tutellaires, d'un lieu par exemple, les esprits d'un éléments et le respect que nous leur devons. Quelles sont vos expériences dans le domaine? Personnellement, j'ai autant de déférence pour les hiérarchies angéliques, que pour les géants , dryades, ou esprit d'un lieu. Par exemple , si vous voulez apprendre quelque chose, entrez humblement dans une maison ou dans la forêt, du pied gauche. Lorsque vous venez apporter de l'aide, ou des connaissances, tout aussi humblement, entrez du pied droit. Hé, rien ne vous empêche d'entre des deux pieds à la fois si vous n'avez pas peur du ridicule. !.. Ca c'est pour l'esprit d'un lieu. Mais vous pouvez aussi ressentir un amour puissant pour un arbre, pour la terre, pour une source. Je suis sure que ça vous ai déjà arrivé. Bon vent à tous. Soyez bénis.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite