Coucou - Je suis comptent que tu ai trouver la cause de ta dépression Patrice et que tu va mieux aujourd'hui, car une dépression ça étouffe la vie, la dépression c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou

Rédigé par Ludo
Posté le jeudi 03.10.02 à 17h26
Message n° 3336

Je suis comptent que tu ai trouver la cause de ta dépression Patrice et que tu va mieux aujourd'hui, car une dépression ça étouffe la vie, la dépression c'est comme les maladies, il peut en avoir de nombreuses sortes (nombreuses causes) et c'est tout un art des fois de sans sortir, tu vois moi j'ai deux partie dans la dépression, la première que je sais expliquer et y remédier, enfin j'espere, lolll (problème dans les domaines de la vie, comme pas savoir quel boulot faire, être seul, ect) (car je sais qu'elle ne sera pas éternel) et l'autre partie qui me prend ainsi sans prévenir, comme quelq'un qui te poignarde sans que tu t'y attent (ce n'est pas facile à expliquer, il vaux le vivre pour le comprendre), tu vois je me rappele des fois ou je passais une bonne journée, j'était avec des amis et puis tout un cou, paf angoissé sans que je ne puisse l'expliquer et ça des fois tu à fort peur que ça dure et que ça n'aille aucune fin, pour le moment ça va, maintenant que je técris, :) espéront que ça durera :), mais ça m'arrive encore à toucher des fond et à ne plus savoir ou j'en suis, mais si tu va mieux, sois heureux :) tu est libérer d'un poid qui étouffai ta vie :) je suis contemp pour toi :)
Amitié Ludo

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite