Coucou à tous ! - Il y a déjà bien longtempsque je n'étais pas revenue sur notre beau site et je suis estomaquée du peu que j'ai lu. Je trouve vos messages tellement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Coucou à tous !

Rédigé par Baccara
Posté le dimanche 11.09.05 à 09h55
Message n° 26802

Il y a déjà bien longtempsque je n'étais pas revenue sur notre beau site et je suis estomaquée du peu que j'ai lu.

Je trouve vos messages tellement plein d'amour, de sagesse et d'élévation spirituelle que c'est un vrai régal que de vous lire.

Il y a quelques mois, il y avait eu quelques polémiques, et à force de persévérance, de compréhension mutuelle, d'échange au niveau des intuitions supérieures, d'honnêteté également et de courage, d'exprimer ce que l'on pense tout en respectant et en acceptant la différence, ce site est de plus en plus riche et beau.

Merci vraiment du fond du coeur, et même si je n'y suis plus très présente pour le moment, j'ai été touchée en pleine âme.

Certains parmi vous ont également élevé leur discours, tellement que je dois les relire plusieurs fois pour tenter de les appréhender. Mais c'est si beau, si pur, que j'en reste "baba".

Ceci dit, je fais partie de ceux qui gardent et ont toujours gardé espoir en l'homme, en sa divinité bien sûr mais également en ses capacités plus simplement "humaines".

Même, et peut-être justement à cause de ces moments de grande souffrance du monde et de cette terre qui nous accueille, je sais que notre humanité, face au plus grand challenge de tous ces derniers temps, en sortira grandie.

Et vos dernières interventions vont en ce sens et mettent un beaume sur mon mental qui, lui, parfois doute.

Merci vraiment à tous et que la lumière nous éclaire tous.

Cependant, et en tant que donneuse de leçons (ce que je suis), je me permets d'ajouter ceci : l'esprit est beau, l'âme est belle mais la matière aussi et ne l'oublions pas. Car si nous faisons tous un, la matière et l'esprit ne sont également qu'un.

Merci.

Elisabeth

Les réponses à ce message

Coucou toi, par Mireille le 11.09.05 à 10h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite