Création d'un groupe pr reportage - Bonjour je m'appelle Julien. J'ai 23 ans et j'ai un BTS audiovisuel option image. J4ai un but en postant ce message. En effet, j'ai dans l'idée de créer un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Création d'un groupe pr reportage

Rédigé par Djufai
Posté le jeudi 24.07.03 à 18h56
Message n° 9703

Bonjour
je m'appelle Julien. J'ai 23 ans et j'ai un BTS audiovisuel option image. J4ai un but en postant ce message. En effet, j'ai dans l'idée de créer un groupe composé de personnes hétérogènes afin de discuter de phénomènes paranormaux. Si le groupe fonctionne bien j'ai un gdésir de réaliser plusieurs documentaires sur les phénomènes partanormaux et notamment faire des expéditions et des visites de lieux dits hantés et essayé par le biais des appareils d'enregistremen, caméra et son de capter sur pellicule et bande peut-etre une preuve de l'existence des revenants. J4ai besoin de personnes qui connaissent un max ce sujet ainsi que des vrais cartésiens et d'autres qui comme moi aimeraient participer.
J'ai eu l'idée de ce groupe en voyant un reportage sur Arte sur un cinéaste allemand qui passait une semaine avec son equipe technique ds une maison supposée hantée afin de trouver des explications aux écrits du propriétaire qui y a habité au siècle dernier et qui décrivait divers phénomènes violents et inexplicables à cette époque.
Voilà vous savez tout. Ecrivez moi si vous le souhaitez sur julientwogayther@yahoo.fr
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
A bientot
Julien

Les réponses à ce message

Vu sur arete par Berni le 02.08.03 à 21h15
 Ton initiative me tente par Cdn le 03.08.03 à 17h45
 Si vous avez besoin par Asfi le 03.08.03 à 18h14
 ? par Doc_savage le 03.08.03 à 22h49
 Oui par Cdn le 14.08.03 à 13h49
 Sympa par Zegatt le 24.08.03 à 20h37
 Que devient ton projet par Cdn le 26.08.03 à 14h54
 Suis partante par Estheriade le 28.08.03 à 06h53