Critique du livre numérique... - Bonjour à tous, Je serai surement encore durement critiqué pour le commentaire que je suis sur le point de faire mais je ne peux pas me taire car c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Critique du livre numérique...

Rédigé par Dax
Posté le mercredi 07.08.02 à 14h34
Message n° 1997

Bonjour à tous,
Je serai surement encore durement critiqué pour le commentaire que je suis sur le point de faire mais je ne peux pas me taire car c'est trop évident pour moi.
Je feuillettais la nouvelle version numérique de memoire spirite hier, encore, et je ne pouvais m'empeché de pensé. D'abord la mise en page (texte) est 100 fois meilleurs, merci à Régis. Mais lorsque je tombe sur l'image composé à la page 4 montrant je ne sais trop qui très flou en position de prière entouré d'un, je ne sais trop quoi et l'autre image d'une figure d'homme, surement Oune je suppose, Qu'est-ce ces images vient faire là?
Si oune désire resté anonyme, voulez-vous bien retirer cette image qui le présente comme le gourou. Oui c'est mon interprétation et encore plus sur l'autre image ridicule du gars priant debout autour d'un lac en feu ou je sais pas trop quoi. Ca l'air d'un homme sauvé des flamme par la prière a cause qu'il a lu Memorie spirite. Autant que je sais qu'il y en aura encore qui me liront tout croche et qui penseront que je crois l'alliance comme sectaire... Je veux le contraire, je veux quelle garde sa transparence. J'espère que ces images, ainsi que la page couverture de la page 3, sera enlevé pour mettre qq'ch de simple comme l'ancien livre ! Dicté spirite et non texte fondateur... Fonder quoi ? Unificatrice okay.
Voilà.
ps. j'ai montré à 2 personnes de mon entourage qui connaissance grosso-modo l'alliance (et qui savent qu'elle est loin dune secte) et ils étaient tous les 2 de mon avis. Suis-je le seul ici à pensé cela??
... la figure d'un homme éclairé par une croix de lumière et celle d'un prieur la figure caché dans un lieu indescriptible... tssss.
et encore quoi pensée de l'image rigolo de la fin... moins pire celle la :)

Les réponses à ce message

Ca t a saute aux yeux par Sangoku le 07.08.02 à 18h34
 Ahlalla vous êtes durs! par (membre supprimé) le 07.08.02 à 22h20
 Good par Dax le 07.08.02 à 23h00
 Ca veut rien dire par Sangoku le 08.08.02 à 12h06
 Tu es très clair par Victor le 08.08.02 à 15h50
 On est ok... par Sangoku le 08.08.02 à 17h46
 Bonsoir à tous par Asfi le 08.08.02 à 20h44
 Salut par Sangoku le 09.08.02 à 11h54
 Tout à fait d'accord par (membre supprimé) le 09.08.02 à 13h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011