Croire en une autre vie - inutile de vous répéter l'évènement qui a brisé ma vie, par contre, il faut que je vous raconte ce qui va la changer irrémédiablement. Je crois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Croire en une autre vie

Rédigé par Serala
Posté le mardi 07.03.06 à 10h49
Message n° 29564

inutile de vous répéter l'évènement qui a brisé ma vie, par contre, il faut que je vous raconte ce qui va la changer irrémédiablement.

Je crois à la réincarnation et je reçois par l'intermédiaire de ma meilleure amie des messages de mon amour perdu... Jusqu'à ce jour, dans mes bons moments j'étais sure que c'était de lui, mais dans mes mauvais, (qui étaient beaucoup plus nombreux, logique) je n'en étais plus très sûre, car ma médium étant ma meilleure amie, sait tout de moi. Donc comment ne pas douter, dans ces conditions.

Mais hier, c'était le 6 mars, et j'étais encore plus mal que d'habitude car c'était l'anniversaire d'Alain et mon amie a voulu que je vienne afin de me faire un peu de bien en tentant de communiquer avec lui. Je vous montre ce message. je mets entre doubles parenthèses les paroles de mon chéri et n'oubliez que c'est la médium qui parle, car elle écrit un livre et note tous ses messages. .

Lorsque Marie-Christine est arrivée, je me suis tout de suite rendue compte de son profond désarroi. J'ai tenté de lui changer les idées en parlant de chose et d'autre mais je me rendais bien compte que le coeur n'y était pas. Nous avons déjeuné et aussitôt après je lui ai proposé de faire de l 'écriture automatique, pas très convaincue d'avoir Alain, ne le sentant pas. Vers 13 h 45, elle s'est absentée quelques minutes et un grand froid a commencé à m'envahir, Alain arrivait.

La Babinière 06/03/2006 14 h

Bonjour Alain ! Je pense que c'est toi ?

((Veux-tu retrouver les belles sensations de notre approche, elles peuvent être perçues, si vous le désirez. A ma petite femme si triste et perdue, je dis merci. Que tes fleurs m'ont fait plaisir, elles sont ici, avec moi, avec l'empreinte de leur vie dans la mienne, jointe à tes pensées. Je ne te demande plus d'être plus heureuse ou plus gaie, ce n'est pas le moment, tu sais que je suis là, mais tu veux te convaincre du contraire pour avoir l'impression de mieux me retrouver tout en sachant que tu me retrouves de toutes façons ? Soit en sure, l'appel de ton âme vers la mienne est toujours entendu. Sois sage en tes pensées, tu sais ce que je veux dire)).

Marie-Christine dit : non, je ne vois pas ce qu'il veut dire !

((Que tu dois retenir tes pensées noires, que tu dois aimer la vie sur terre, car il faut que tu la continues pour les enfants, mais aussi pour nous deux et nos retrouvailles. Ce que tu vis et apprends va te servir et servir toute ta classe ici, qui va te retrouver au moment voulu. Ma date anniversaire est arrivée très vite, le temps d'un arrêt pour ici, l'arrêt à parler à un ami, par exemple. (J'explique à MC, qui ne comprend pas, que pour Alain, le temps passé lui a semblé court, comme s'il s'était arrêté pour discuter un moment avec un ami) Il n'y a pas de durée, c'est la raison pour laquelle nous ne savons pas expliquer ce principe. Il y a de plus ou moins lointains rappels de cette donnée)).

((Tu peux dire aux enfants que je les vois et les suis avec attention. A Pascal qui ne met pas en pratique les bonnes résolutions qu'il a prises, il n'est pas sage. Il prend peu de temps pour réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Le veut-il vraiment ? C'est son choix)).

Soudain, Alain n'est plus là, il laisse la place à une autre entité, laquelle ?

((Maman, merci, le mental retient encore ma porte fermée. Que la paix soit en toi, elle me parvient par petits attouchements. (MC a compris qu'il s'agissait de Benjamin) Je t'aime et aime tous ceux qui m'ont aimé. Je trouve un réconfort en toi, ces jours. Va, continue et tu me libèreras. Rire est bon, ne te ferme pas à la vie, ne te ferme pas à l'amour. A bientôt, je suis en grande fatigue. Ben))

A peine, Benjamin a-t-il terminé, qu'une autre entité prend sa place, qui ?

((Pu voir un passage pour dire un petit coucou à ma maman chérie, Eric et à ma grande soeur (je reconnais Steeve) que j'essaie de contacter et qui peut me percevoir. Sois courageuse, sois heureuse, prend le temps de courir à travers les champs. Je suis avec toi et t'aime pour ton courage, pour ta foi, pour ton amour. A bientôt, maman chérie. Steeve)).

Ce n'est pas terminé, une nouvelle entité s'annonce.

((Revu ta soeur, mûrie par ses dernières expériences, elle est en paix et son étude est menée avec sérieux. Marie veut omme...))

Qui est là ?

((Petite soeur, merci à prendre ce temps, nous le voyons comme un rayon de soleil qui nous attire et nous laisse un courrier à faire. Viendra bientôt le travail à faire)).

C'est Claire ? (Claire était ma plus jeune soeur, décédée alors qu'elle n'était qu'un bébé)

((Oui, je suis auprès de maman depuis longtemps...))

Je tente de revenir à celui qu'on voulait dès le début. Alain ?

((J'ai laissé le passage à bien des esprits qui le désiraient et en ai eu l'autorisation. Marie-Christine, que le temps fasse son oeuvre, te dit Darrialis (petit rappel, Darrialis est le guide de MC) bientôt, il dit, va essayer de te contacter, tu as souvent tes puits, le temps passe par ton vouloir, il n'est pas notre maître mais le tien, à moins que tu ne le veuilles plus ainsi, c'est un travail que tu as à faire, ne plus le compter, t'en libérer pour laisser un autre passage. Marie-Christine, que mon amour sois en toi et autour de toi (j'avoue que je ressens une sensation gênante, j'ai l'impression de m'immiscer au milieu d'une conversation amoureuse) je n'aurai pas su te le dire avant, ne le regrette pas, mon esprit était en grisaille, il est de plus en plus lumineux, laisse le tien se libérer des pensées sombres qui l'enferment et laissent si peu de passage)).

En écrivant, mon esprit vagabonde et je me demande comment il se fait que les entités précédentes soient intervenues ainsi. Aussitôt, Alain me répond :

((J'ai vu les petites âmes arriver vers moi)).

Tu parles de Benjamin et de Steeve ? Peux-tu me décrire ce que tu voyais, alors ?

((Je m'étais installé au soleil, vu par nous, le soleil est un lumineux qui entoure tout, pas comme sur terre un endroit précis de ses rayons, mais tout, quand je dis tout, c'est tout, sans rien pour l'arrêter. C'est une lumière vivante, comme nous le sommes, toutes les cellules se reconnaissent et se retrouvent. Quand je dis que je me suis installé, c'est la bonne image, car j'ai pris mon apparence terrestre, assis sur un sol herbeux, le regard dirigé vers vos deux puits de pensées qui m'ont permis ce contact. C'est ensuite que les deux petites âmes sont apparues dans mon espace. Petites, car elles ressemblaient à des enfants. L'un soutenait l'autre. Mon regard les a libérées et ils ont pu venir. Libéré, veut dire, accepté sinon, ils n'auraient pas réussi à entrer dans mes ondes. Nos espaces ont des anti-vols, je blague...Mais c'est un peu ça, on ne peut accéder à un espace sans l'accord de l'âme qui l'a créé)).

Tu as dit que l'un soutenait l'autre. Pourtant, je ne pense pas qu'ils se connaissaient ici ?

((Voir des rencontres ici, ne veut pas dire que les entités se sont rencontrées dans cette vie de la terre. C'est comme un centre d'éducation où se retrouvent les ondes qui auront le même travail, le même but, mais pas forcément le même lieu de découverte. Les deux petites âmes ont eu en commun le désir de communication avec la même personne sur terre. C'est tout, ils se sont entraidés pour cela et il est possible qu'ils désirent poursuivrent un petit temps dans la même classe. Ben me semble très fatigué, ses ondes ont du mal à se maintenir en harmonie. J'ai aperçu, non loin de lui, son être de lumière. Il est donc sur le point de le rencontrer et d'en être aidé. Il pourrait alors le couper des ondes qui lui parviennent, le temps de son rétablissement)).

((Marie-Christine, mon amour))

MC dit tout haut qu'il aurait pu prononcer ce mot avant

((Quand ?))

Elle lui répond, quand tu étais vivant avec moi, j'en aurais été si heureuse...

((J'ai déjà expliqué ce concept, à relire.... ))(Alain fait référence à un de ses messages où il dit qu'il ne pouvait pas dire tous ces mots d'amour à MC parce que son orgueil d'homme le lui interdisait)

Peux-tu répondre aux questions de Marie-Christine ?

((Qu'elle suive d'abord les conseils donnés et après on verra !))

Marie-Christine dit qu'il n'a pas changé, il veut toujours avoir le dernier mot...

((Non non, j'ai pas changé, je suis le même à la différence que j'ai toute ma connaissance. Nos esprits s'ouvrent à autre valeur ici, sur terre nous sommes prisonniers d'un mode de fonctionnement d'attaches sentimentales très égoïstes que seules quelques cellules sont en état de saisir. Ici tout est ouvert à des valeurs plus grandes. C'est cela qui vous est demandé. A bientôt à mon amour, si mal compris. Alain. ))(MC ajoute, par-dessus le marché, il se moque de moi...et le pire c'est qu'il me semblait bien qu'il la taquinait gentiment. Valérie, elle me dit que nous nous trompons, en fait, Alain, veut dire qu'il est désolé qu'il n'est pas su combler les espérances de Marie-Christine.) Fin 15 h 30

Voilà, je vous ai isolé le pourquoi je suis sure que c'est Alain et pourquoi ma vie va changer. Ces quelques mots (qui concerne mon fils qui avait arrêté de boire et qui a repris) ne peuvent venir que de lui, car moi même ne le sachant pas, comment Jacqueline aurait-elle pu le savoir ?

Et je me sens mieux de le savoir vivant. C'est un vrai miracle, je sais, vous allez me dire, ben, tu y crois ou pas ? Oui, j'y crois, mais quand vous passerez par là, vous comprendrez ce que c'est d'imaginer son corps au fond de ce trou, que c'est terminé, qu'on ne le verra plus. Je suis prête à rebâtir ma vie (seule, bien sur) et du fond de mon coeur je dis, oui Dieu existe et j'en ai la preuve désormais.

Les réponses à ce message

Quel passage est la preuve? par Capella le 07.03.06 à 19h29
 Tout d'abord, Capella... par Serala le 08.03.06 à 22h47
 C'est génial par Olivier94 le 09.03.06 à 19h46
 Tu as de la chance par Patficelle le 12.03.06 à 17h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite