D'accord mais... - c vrai ce que tu dis... il ne faut pas tout le temps chercher du réconfort chez les esprits alors qu'il y a tellement de travail a fournir avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

D'accord mais...

Rédigé par Kurty67
Posté le mercredi 21.05.03 à 09h17
Message n° 7228

c vrai ce que tu dis... il ne faut pas tout le temps chercher du réconfort chez les esprits alors qu'il y a tellement de travail a fournir avec les gens qui nous entourent. Mais vois-tu g découvert, je pense, que je suis médium, et cela fait 1 mois et demi, et je me pose beaucoup de question quand a ce qui se passe reellement dans cette maison. Non pas que je cherche a m'echapper mais plutot a comprendre ce qui se passe, pourquoi moi... et aussi cette force qui je ne sais meme pas si elle m'est communiquée par un esprit, qui me met dans un tel état de bien être, que je peux retrouver partout, et qui va changer ma facon de vivre mais dans le bon coté des choses. Je crois que c arrivé a un moment ou je voulais changer, et g trouvé qqchose auquel je ne m'attendais pas et qui me pousse a aimer mon prochain, a avoir la foi et croire en Dieu. C'est un tel changement dans ma vie que oui, en ce moment, j'en redemande... mais je sais que ca ne m'aidera pas a régler mes problemes, meme si je crois que l'avenir est écrit, c chacun qui fait son propre avenir et de se donner la peine de faire avancer les choses...
Cependant, je comprend bien ce que tu veux dire et j'en prend note.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite