D'ailleurs... - Je n'arrive toujours pas à dormir. Je me sens bien ici. Beaucoup de choses me reviennent à l'esprit. J'ai envie de parler. Toujours avec un espoir. Je ne sais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

D'ailleurs...

Rédigé par Argamanne
Posté le mercredi 24.04.02 à 03h19
Message n° 429

Je n'arrive toujours pas à dormir. Je me sens bien ici. Beaucoup de choses me reviennent à l'esprit. J'ai envie de parler. Toujours avec un espoir. Je ne sais pas lequel. Je viens de repenser à un homme. Un homme que j'ai connu encore étrangement: par une erreur téléphonique, je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais j'ai passé des heures au téléphone avec lui. J'avais 15 ans il en avait 30. C'est lui qui m'a parlé des guides. Mon ignorance a fait que je n'ai jamais su s'il se jouait de moi ou pas. Je n'ai jamais si si je pouvais croire ce qu'il disait. Cepandant, mon désordre mental n'existant pas encore, cela ne me préoccupa pas plus que ça. Lui aussi a disparu. Je n'ai jamais pu le recontacter. Quelle déception. Je n'ai plus jamais fait confiance à qui que ce soit à 100% à la suite de cela, de même que je ne racontais plus mes expériences à quiconque. C'était le début de la solitude spirituelle comme on le dit. Je sens de bonnes choses parmi vous. Je vais faire la démarche de m'ouvrir, coeur et esprit. Toujours avec un certain mal-être à votre égard. Mais je suis vraie. Et tout ce que je pourrais dire ici sera dit avec un coeur vrai.

Les réponses à ce message

Bienvenue par Lux_spirit le 24.04.02 à 05h15
 Mon guide par Argamanne le 24.04.02 à 06h37
 Bienvenue par Fafet le 24.04.02 à 23h06
 Tout va bien maintenant par Lux_spirit le 25.04.02 à 06h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite