DAME BLANCHE - 6 Bonjour, C'est vrai qu'il existe plusieurs histoires sur la dame blanche et toutes différentes bien sûr. Il est difficile de savoir laquelle est d'origine si je puis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

DAME BLANCHE

Rédigé par Penin
Posté le dimanche 03.08.03 à 12h52
Message n° 10023

6 Bonjour,
C'est vrai qu'il existe plusieurs histoires sur la dame blanche et toutes différentes bien sûr. Il est difficile de savoir laquelle est d'origine si je puis dire. Cela dit, cela n'exclut pas le fait qu'il puisse y en avoir plusieurs car ce sont les hommes qui les ont nommées de cette manière. Peut-être parce qu'elles sont habillées en blanc !
Moi j'ai voulu tout particulièrement connaître l'histoire de la dame blanche du château près de domme car il y a eu une émission à la télé il y a quelques années à laquelle participaient plusieurs médiums, voyants, etc... dont Raymond Réant qui pratique très souvent le dédoublement. J'ai d'ailleurs acheté beaucoup de ces livres et j'ai même assisté à une conférence qu'il donnait à Paris.
Ces personnes se sont déplacées dans ce château avec l'accord du propriétaire et ont filmé ce qu'il s'y passait, et il est vrai qu'au bout de plusieurs heures est apparu une sorte de fantôme de femme habillée de blanc mais elle n'avait pas l'air heureux de voir des étrangers dans ce lieu. Apparemment, le propriétaire de ce château entrait en relation visuelle avec elle très régulièrement car il paraîtrait qu'elle se promène fréquemment sur les ramparts de ce château.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une légende car Raymont Réant est quelqu'un de très sérieux dans son domaine.
Cela dit, la sensation que l'on éprouve en entrant dans la pièce où elle a vécu est extraordinaire mais ne met ni mal à l'aise ni ne donne le sentiment d'être en présence d'une force mauvaise. Cela m'a plutôt donné un sentiment de tristesse infinie et de regret. Sans doute n'a t'elle pas quitté la terre ou sans doute attend t-elle le retour de celui qui lui a fait subir autant d'horreur pour se venger, je ne saurais le dire mais je suis certaine d'une chose, c'est qu'elle n'en veut à personne d'autre.
Amitiés.
Janou.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite