Dame blanche ou pas?? - Bonjour, je me nomme nicolas j'ai 31 ans, et je désire que l'on m'apporte des réponses à ce que j'ai vécu. Effectivement, en 1992 alors que je me trouvais

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dame blanche ou pas??

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 29.05.03 à 10h46
Message n° 7438

Bonjour,
je me nomme nicolas j'ai 31 ans, et je désire que l'on m'apporte des réponses à ce que j'ai vécu.
Effectivement, en 1992 alors que je me trouvais en école de Police à Perpignan en position de repos je péchais au bord de la mer. J'ai été pris de mille frissons dans le dos et je sentais une présence derriere moi. Je me suis retourné et ma vision n'en revenait pas j'étais en présence d'une jeune femme blonde habillait d'une longue robe blanche qui me souriait et j'ai pu constater en lisant sur ses lévres qu'elle m'appelait par mon prénom. Puis de peur je me suis retourné vers ma ligne en me frottant les yeux et me suis une nouvelle fois tourné vers elle qui je l'avoue n'était plus là.
En 1993 lorsque j'ai eu terminé mon année de formation j'ai été muté sur Paris. Je devais visité un appartement. Le propriètaire a ouvert la porte et là se tenait juste devant la porte cette jeune femme blonde qui me tendait les bras et me souriait.
Je n'ai pas eu peur cette fois ci et j'ai même accepté de vivre dans cet appartement.
Quelques mois plus tard alors que je me trouvais seul dans mon appartement, je me suis couché de bonne heure, et là stupéfaction une voix de jeune femme m'appelait par mon prénom trés clairement. Je ne me suis pas retourné tou de suite car la peur me saisissait mais quand bien même je me suis retourné en disant "quoi, qui es tu, que veux tu?
Rien ,je n'entendais plus rien ni ne voyait.
J'ai du par la suite déménager de cet appartement et en me rendant au nouveau dès l'ouverture de la porte une nouvelle fois cette jeune femme était là.
Et comme la première fois j'ai accepté cet appartement. Je dois dire que dans ces deux habitations je m'y sentais bien et protégé.
J'ai été muté sur nice en septembre 1996 (chose que je n'aurai jamais dû accepter vu les multiples problèmes que j'ai rencontré et que je vis encore aujourd'hui) .
En 1997, vu que je subissais une pression forte par ma hierarchie et un problème sentimental qui n'arrangeait rien à mon état m'a poussé à commettre une TS.
Le 19 juin 1998 j'ai été victime d'un terrible accident de la circulation en service commandé et le monde des urgences et médical ont parlé d'un miracle.
En décembre 1998, j'apprenais la mort de ma nièce. mort violente car elle venait d'être happée par un train.
Sur place, chez ma belle famille pour créer une association de défense pour les usagers et victimes de la SNCF, un jour alors que je revenais de voir des journalistes j'ai pu me rendre compte d'appercevoir ma nièce dans ce qui était sa maison. Elle se tenait en plein milieu de la salle de séjour où elle me regardait en souriant et me faisait signe de venir vers elle.
Ce dont j'ai fait sans aucune crainte et je lui ai demandé de me parler, mais en vain.
Le soir venu j'ai été voir son beau père et je lui ai dit ce dont j'avais été témoin dans l'après midi. Il m'a demandé de lui décrire sa tenue vestimentaire. Je lui ai répondu, et m'a amené dans le coffre de sa voiture pour me montrer qu'effectivement elle avait belle et bien habillé de la même façon.
Je vous demande de m'apporter des réponses, car je n'y comprends rien.
Il est vrai que depuis mon accident je fais des rêves prémonitoires et que mes intuitions ne me trompent jamais.
Aidez moi s'il vous plait.
Nicovani

Les réponses à ce message

T'aider à quoi ? par Sefora le 31.05.03 à 14h31
 DAME BLANCHE OU PAS??? par Nicovani le 31.05.03 à 19h29
 Ton Guide par Eniok le 31.05.03 à 20h50
 Peu commun, en effet... par Sefora le 01.06.03 à 12h07
 Reponse par Alex-x-fr le 31.05.03 à 15h13
 DAME BLANCHE OU PAS??? par Nicovani le 31.05.03 à 19h43
 Bonjour par Eniok le 31.05.03 à 20h46
 Dame blanche par Regis le 31.05.03 à 19h36

Plan du site · Recommander ce site