Dans nos rêves...? - Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je pense ne pas être tombé par hasard sur ce forum, car je vis en ce moment qque choses de particulier, et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dans nos rêves...?

Rédigé par Laluna
Posté le samedi 11.12.04 à 17h38
Message n° 21546

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je pense ne pas être tombé par hasard sur ce forum, car je vis en ce moment qque choses de particulier, et c'est peut-être ici que je vais trouvé des réponses...

Voilà, j'ai accouché il y a presque 2 mois d'une joli petite fille, et un peu avant cet événement, mon fils de 2ans a commencé a mal dormir....Quand je dis mal, en fait c'est qu'il lutte pour ne pas dormir, et se réveille en pleine nuit avec des cris de terreur. On a d'abord mis ça sur le compte de la jalousie...ça aura tout a fait pu être une raison valable a se refus de dormir...alors on l'a mis ds la même chambre que son grand frère...mais ça ne marche pas....
Mais, voilà qu'un soir il y a 3 semaines, je sens comme un esprit qui m'appèle dans mon sommeil....j'ai été prise d'une grosse angoisse, je n'arrivait plus a respirer..et sans comprendre se qu'il m'arrivait, j'ai , ds mon sommeil , reciter une Je vous salue Marie. (je dois juste préciser que je ne suis pas catholique!!!)
Les premières paroles de la prières dites, j'ai pu reprendre mon souffle et l'esprit s'en est allé....
J'ai revécu 1 semaine plus tard un même épisode, mais plus intenses...dans mon rêves, des esprit m'assaillaient et riaient...pareil, la prière et hop, ils sont partis...
Pour reprendre l'histoire de mon fils, c'est cette nuit, aloprs qu'il n'a quasiment pas dormi, que j'ai replongé dans un de ses rêves beaucoup plus long celui là et très angoissant....au réveil, j'ai compris que mon fils ne dormait pas a cause de ces rêves... Je suis persuadée que comme moi, il a eut droit a ces visites.

Pour préciser un peu mon histoire personnelle, il y a qques années, j'ai eut un sentiment très fort de pouvoir faire du bien avec mes mains, et j'ai rencontré un très gentil monsieur médium, qui m'a dit sentir que je faisais partie de la même "famille" que lui... Mais que ce n'était pas encore le moment, que ça viendrait gentiment à moi....Puis plus tard une femme m'a dit me sentir "clairevoyante". Je n'ai jamais creusé plus a fond la chose, car je n'aime pas me dispersé dans l'ésoterisme et la spiritualité par peur de me perdre. Mais j'ai toujours su au fond de moi qu'une fois tous mes enfants mis-au monde, j'aurais quelques choses d'important à faire!

J'ai maintenant mes rêves qui me tourmente, et j'ai très peur...parce que je ne sais pas si c'est de mauvais présages, ou si j'ai simplement eut peur alors que ce n'est peut-être rien de mal et que je ne connait pas l'interprétation de ses visites nocturnes...

quelqu'un peut m'éclairer??

merci de m'avoir lu

Les réponses à ce message

Esprits du bas astral par Noelle le 12.12.04 à 01h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite