De cause à effet - Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis maman de 2 petits garçons adorables. J'ai une question assez précise : est-il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De cause à effet

Rédigé par Djesss
Posté le mardi 18.01.05 à 14h37
Message n° 22278

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis maman de 2 petits garçons adorables.
J'ai une question assez précise : est-il possible qu'un passé tourmenté (abus dans l'enfance) révèle ou accentue un intérêt particulier pour le spiritisme et la spiritualité en général ?
En effet, je suis depuis toujours attirée par tout ce qui touche à ce sujet et je voudrais approfondir certaines choses.
Par exemple, je me rends régulièrement à des réunions de divulgation dans ma région (Liège, Belgique) afin de recevoir des messages de personnes proches, disparues depuis peu, et cela m'aide énormément dans ma reconstruction.
Lors d'une de ces réunions, une médium, assez âgée, m'a demandé pourquoi je n'entreprenais pas une formation afin de développer le don qu'elle voyait en moi depuis le début de la séance. Elle sentait quelque chose que je ne sens pas moi-même, mais que je ressens le besoin d'apprendre. Je suis retournée à une réunion quelques temps plus tard, mais malheureusement cette dame avait disparu. Elle avait vraiment le don de mediumnité, car elle m'a dit des choses que moi seule connaissais, et je voulais lui rendre hommage : on l'appelait Mamy.
Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en la vie après la mort, la réincarnation, je suis persuadée que les entités sont là, vivent en harmonie avec nous, et je n'ai jamais ressenti aucune peur. J'espère que le fait que je ne sois pas croyante ne vous gêne pas. Je ne vois en tout cas pas le rapport entre l'un et l'autre.

Je vous remercie de m'avoir lue et je remercie également la personne qui a créé ce site et ce forum, très intéressants !

Bisous bisous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite