De domi à Alain - Je te remercie pour tes réponses qui m'ont beaucoup apporté. J'étais très émue par le premier message au sujet de mon fils. Le second m'apporte une solution que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De domi à Alain

Rédigé par Domi
Posté le jeudi 21.08.03 à 16h51
Message n° 10785

Je te remercie pour tes réponses qui m'ont beaucoup apporté. J'étais très émue par le premier message au sujet de mon fils.
Le second m'apporte une solution que je vais essayer aussitôt, merci encore.
Le troisième ... me laisse perplexe !
Le message rigolo (genre espagnol) correspondrait plus à mon ami (amour devrais-je dire) qui était très drôle de son vivant, le soleil en lui correspond aussi (il venait du sud de la france).
Le deuxième message à son sujet ne paraît pas lui correspondre du tout. Il a toujours été gai et tranquille, même avant sa maladie, il savait qu'il allait mourir jeune (et me le disait) mais cela ne l'émpêchait nullement de vivre et de rire (il a même fait rire ses infirmières lorsqu'il était à l'hôpital, pourtant sa maladie était sérieuse)
Il dit : je t'aime bien ! c'est tout ? ;-) Je ne connais pas de Lori et il s'appelait Jacky et non François ou Francis encore moins Patrice (d'ailleurs il avait ce prénom en horreur, drôle non ?)
Que disait le premier message rigolo ?
Je te remercie néanmoins, tes messages m'ont beaucoup apporté.
Domi 4

Les réponses à ce message

Premier message par Alain- le 21.08.03 à 17h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite