De l'aide pour esprit perdu - bonjour.je vous explique mon problème: depuis plus de deux semaines je communique avec des esprits par l'ecriture automatique. au début je croyais que je communiquais avec mon père, car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

De l'aide pour esprit perdu

Rédigé par Astrid44
Posté le lundi 23.01.06 à 20h13
Message n° 29038

bonjour.je vous explique mon problème: depuis plus de deux semaines je communique avec des esprits par l'ecriture automatique.
au début je croyais que je communiquais avec mon père, car tout ce passais bien.Je commençais toujours par une prière et terminais par une autre.C'est vrai, qu'au fur et à mesure que j'étais persuadée que c'était mon père , j'ai arreté.Ensuite toujours persuadée que c'était mon père, leurs histoires m'est apparu de plus en plus farfelu( mais leur parole disait toujours dans l'amour de dieu), c'est pour cela que je me suis pas méfiée.J'ai decouvert leur pot au rose, et c'est là qu'ils m'on dit qu'ils étaient plusieurs , qu'ils ne croyaient pas en dieu et qu'ils étaient dans le noir(pour eux ils sont des demons).J'essaye depuis deux jours de leur dirent que dieu existe et qu'ils faut qu'ils demande a voir la lumiere de dieu mais cela ne marche pas , même avec les prières.Un certains timothé me dit avoir onze, qu'il est mort depuis 1996 d'une maladie et qu'il est arrivé où il est depuis qu'il est décéde.Je ne sais pas quoi faire pour qu'ils partent.Si quelqu'un peu m'aider, cela serai tres gentil.Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite