...de réponse - Bonjour Armand, En conversant avec les esprits, on obtient la (les) communication(s) qui veulent bien nous donner, alors je pense qu'il y a plusieurs cas de figures : soit

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

...de réponse

Rédigé par Coco
Posté le dimanche 01.06.03 à 16h02
Message n° 7601

Bonjour Armand,
En conversant avec les esprits, on obtient la (les) communication(s) qui veulent bien nous donner, alors je pense qu'il y a plusieurs cas de figures : soit la personne qui demande (le médium) est en état d'amour, de don, de réception, dans ce cas, l'esprit sera haut et apportera des messages dans une approche "élévatrice", le but sera en raisonnance avec l'amour et l'apprentissage d'un chemin spirituel.
soit le médium est sur un plan spirituel peu soucieux de l'amour (mauvaise motivation, curiosité,...) et là l'esprit qui lui donnera le message sera à l'image du médium.
Nous attirons ce que nous sommes... surtout dans l'au-delà !
Facile de communiquer avec les esprits ? oui, mais ceux qui le font sérieusement, savent qu'il faut faire preuve de discernement, avec une motivation d'aide, d'humilité et non pour obtenir des prédictions sur l'avenir.
Les esprits ne communiquent pas pour cette raison et si ils nous délivrent parfois un conseil sur notre avenir c'est dans un but biens précis, pour notre propre évolution spirituelle et non matérielle.
Nous ne pouvons maîtriser notre avenir terrestre car il est fait de milliers de choix personnels, nous pouvons modifier nos choix en grandissant sprirituellement.
Pour les numéros du loto...demander cela à un esprit me parait enfantin... une histoire de choix là aussi. Où mettons nous l'essentiel dans le matériel ou le spirituel ?!
Pour finir, je dirais que l'au-delà a ses Lois, tout comme la terre, sur terre nous pouvons nous mentir à nous-même mais les esprits eux savent qui nous sommes, pas dans notre apparence mais dans la profondeur de notre âme.
Amicalement, Corinne. ;) :(

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite