Début... - Bonsoir, Tu n'es pas le seul à te sentir ainsi... Je ne sais pas si c'est directement causé par ton interêt envers le spiritisme, mais parfois lorsqu'on commence à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Début...

Rédigé par Alliance
Posté le lundi 08.07.02 à 20h50
Message n° 1399

Bonsoir,
Tu n'es pas le seul à te sentir ainsi...
Je ne sais pas si c'est directement causé par ton interêt envers le spiritisme, mais parfois lorsqu'on commence à entrer dans ce "monde" des esprits et que l'on commence à comprendre certaines choses nos sentiments, nos sensations et émotions en sont vite chamboulés. Moi, par exemple, il m'arrive de pleurer tant je sens la souffrance de l'autre en moi ou alors pleurer de joie lorsque je sens dans une communication tellement de lumière et d'amour que je n'arrive pas à contenir tout en moi...
Au début, je me sentais très vulnérable envers tout et à tous.
Moi je te dirais, tant mieux si tu sens, cela veut dire que tu n'es pas indifférent et qu'il y a de la vie en toi...
Bien sûr c'est pas évident la sensibilité, mais tu apprends à vivre avec et tu apprends à l'utiliser pour faire le bien, pour aider les autres, pour sentir les autres et le monde !!!
Tu apprendras à te proteger, laisse le temps faire les choses : tu apprends à sentir. Ta vulnérabilité ou sensibilité (comme tu voudras appeller cela) laissera place à une conscience plus eveillée vers l'autre...
Je ne dis je sais, mais je te dis que je penses que c'est un bon début pour celui qui se met en route.
Je suis contente pour toi, tu vois, sans savoir réellement pourquoi. En tous les cas, ne t'en fais pas, si ton chemin continue vers cette découverte de toi et prise de conscience, c'est un bon signe.
Affection
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite