Débutant en magnétisme. - Avant d'en venir au fait, je vous donne les lignes de mon passé ésotérique. Vers 14-15 ans, j'ai constaté que je savais les évenements avant qu'ils ne surviennent, et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Débutant en magnétisme.

Rédigé par Verdes
Posté le mercredi 22.08.07 à 20h00
Message n° 33457

Avant d'en venir au fait, je vous donne les lignes de mon passé ésotérique.
Vers 14-15 ans, j'ai constaté que je savais les évenements avant qu'ils ne surviennent, et n'ayant aucuns moyens de me documenter sur le sujet, j'en ai conclus que je les provoquais.
J'ai connu une très grande détresse et j'ai réussi à me débarasser de cette sensibilité.
Plus tard, en lisant un livre sur la radiesthésie, j'ai tenté une expérience et trouvé un objet égaré à l'aide d'un pendule, puis trouvant cela amusant, pendant quelques années, j'ai continué mais seulement par jeu, et ne trouvant pas d'occasions sérieuses de continuer, j'ai arrété peu à peu jusqu'a ne plus avoir la moindre sensibilité.
Il y a 5 ans environ, je passe voir une amie qui devait se marier 2 jours plus tard et elle me dit qu'elle sent un bouton pousser sur sa lèvre et qu'elle n'imagine pas se marier avec "une verrue au millieu du visage".
J'ai eu envie de faire quelque chose et machinalement, j'ai mis ma main devant sa bouche en lui disant de ne pas bouger.
Je n'ai rien ressenti ni elle mais le lendemain, ce bouton naissant avait disparu.
Il y a quelque jour, lors d'une soirée, une amie vient me voir en se plaignant d'une douleur au poignet et en plaisantant me demande de faire quelque chose.
je lui ai demandé de poser sa main sur la table et j'ai mis ma main à 5 cm au dessus de la sienne et j'ai senti comme un "flux" qui venait de son poignet et qui entrait dans ma main.
elle m'a dit qu'elle sentait une "aspiration" et après 30 secondes, le flux a diminué puis disparu.
elle a remué son poignet et m'a dit qu'elle n'avait plus mal et moi, j'ai commencé a sentir une gène dans ma main qui a durée 5 heures environ.
Je suppose donc que j'ai pratiqué le magnétisme.
quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai "absorbé" sa douleur avant qu'il me prenne l'envie de recommencer ce genre d'expérience et quels sont les risques.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite