8 décembre - Reine-Nathalie et vous tous qui avez prié pour moi, je ne sais pas encore si la science pourra m'aider ! Je dois repasser un scanner du cerveau. Mais j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

8 décembre

Rédigé par Janicelebois
Posté le mardi 09.12.03 à 15h17
Message n° 14451

Reine-Nathalie et vous tous qui avez prié pour moi,
je ne sais pas encore si la science pourra m`aider ! Je dois repasser un scanner du cerveau. Mais j`ai décidé d`écouter mon coeur qui me dit toujours de me pas me préoccuper de ma vision. Malgré que j`ai une vision double mais pas en permanence et que mes yeux aient tendance à paralyser car j`ai de la difficulté et de la douleur dans les yeux et dans les mouvements de mes yeux, je garde maintenant confiance. Pour moi, lire est un gros effort ainsi que toute travail intellectuel. Mais j`ai espoir en la Vie, et je me dis que même si je ne connais pas les raisons de tout ce qui m`est arrivé, il y a sûrement quelque chose de très beau derrière tout ça ! Depuis que je suis avec vous tous, vous m`avez aidé à accepter, vous m`aidez à comprendre l`essentiel, vous m`aidez à comprendre et à retrouver l`Invisible. Vous m`avez rendu un TRESOR que je croyais avoir perdu ! Vour m`avez donné reconfiance en moi ! Vous avez fait beaucoup pour moi et je vous en serai toujours reconnaissante. Merçi d`être là pour moi ! Il est sûr que j`aurai encore des moments de faiblesse et de révolte mais je sais que vous êtes là, pour moi ! Vous m`avez montré le chemin de l`amour par votre amour pour moi!
janicelebois

Les réponses à ce message

Janicelebois... par Reine-nathalie le 09.12.03 à 21h21
 Le chemin de l'amour... par Dannye le 09.12.03 à 21h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite