Deces d'un proche - bonjour Je me suis aperçus que dans mon precedents messages que j'avais oublié de vous parler d'un événement essentielle . En effet Ma mére est décédé il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Deces d'un proche

Rédigé par Sarina
Posté le mercredi 23.05.07 à 09h44
Message n° 32737

bonjour

Je me suis aperçus que dans mon precedents messages que j'avais oublié de vous parler d'un événement essentielle . En effet Ma mére est décédé il y'a 5 ans d'un accident de voiture et depuis mes facultés se sont amoindris je pense que cela vient du fait que mon coeur s'est emplis a ce moment la de colére contre l'injustice de perdre un proche surtout pour mon petit frére qui avait neuf ans a l'époque j'en ai voullut a la terre entiere et a ma mére de nous avoir quitter. Avec le temps ma colére s'est apaisé et aujourd'hui je prie pour elle pour qu'elle trouve le repos j'aimerais beaucoup entrer en contact avec elle mais la question que je me pose c'est est ce une bonne idée pour elle et pour moi ne dois je pas la laisser évoluer faire son chemin et se détacher de nous pour qu'elle puisse trouver sa voix et est ce bon pour moi pour m'aider a faire mon deuil car meme si depuis cette date fatidique j'ai fait du chemin et que mon coeur peu a peu s'apaise je ne peut pas non plus dire qu'il n'y a plus une once de colére et de chagrin en mon coeur merci a tous ceux qui pourront m'aider ou partager leurs experience avec moi cela fait du bien de sentir que nous ne sommes pas seul sur le chemin de l'apprentissage de la vie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite