Découverte du planétoïde SEDNA - Bonjour Peut-être bien que voici l'arche qui passe au moment ou celle-ci devait bien se présenter. 10500 ans, un lien avec l'Egypte, le sphinx et sa construction ou une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Découverte du planétoïde SEDNA

Rédigé par Dmr
Posté le mardi 16.03.04 à 22h06
Message n° 17032

Bonjour
Peut-être bien que voici l'arche qui passe au moment ou celle-ci devait bien se présenter.
10500 ans, un lien avec l'Egypte, le sphinx et sa construction ou une étape dans son long chemin à travers le temps quoique nombreux sont les archéologues et égyptologues qui n'acceptent encore l'idée que sa construction dépasse les 5000 ans. Lorsque j'ai appris ce midi la découverte de Sedna j'ai eut comme un choc suivit d'une sorte de grande joie au fond de mon être. Il faut dire que suite à toutes les lectures en rapport avec les prophéties, l'histoire de nos civilisations et mythes, les écrits sacrés, les cycles et ère que nous traversons, ce petit astre semble se lié à la symbolique de l'arche de Noé.
La Nasa aurait découvert ce nouvel objet céleste le 16/03/2004 à environ 13 milliards de kilomètres de la Terre. Baptisé Sedna, du nom d'une déesse liée aux créatures de l'Arctique. Il semblerait que l'objet soit trop gros pour être classé parmi les astéroïdes mais trop petit pour que les astronomes lui confèrent le statut de planète.
C'est un "planétoïde" d'une couleur rougeâtre qui tourne très lentement autour de lui-même : sa période de rotation est de quarante jours. Son orbite autour du soleil, extrêmement elliptique, dure 10 500 ans.
L'objet a été repéré pour la première fois le 14 novembre 2003 grâce au télescope de l'observatoire Paloma près de San Diego (Californie).
Coïncidence qui me marque beaucoup est son appellation Sedna, alors que Sidna Aïssa, a dit: " Cherchez et vous trouverez ", Sedna sera présente jusqu'à ce que nos techniques et connaissances ne se perdent à nouveau, car comme beaucoup d'autres civilisations le savoir a été perdu et seul une minorité à toujours pu retransmettre par des symboles, rites, mythes le sens caché d'une réalité autre que celle que chaque être se construit, et de ce fait par éducation et l'enseignement en font les sociétés jusqu'à leur écroulement. Mais rien n'est inutile et l'expérience des cycles et des civilisations est une nécessité pour que chaque homme ici présent à nos yeux, chaque esprit invisible ou visible évolues pour devenir également un créateur pour la gloire de Dieu et de l'univers qu'il e engendré et qui sera toujours.
Des connaissances bien secrètes aujourd'hui était enseignées sur terre à une majorité d'être humain pour le bien être de tout ce qui existait, mais progressivement l'humanité à dégénérer et finalement comme ce fut le cas à maintes reprises, le monde matériel à provoqué ne séparation du monde immatériel (le contraire n'ayant jamais été le cas) par ce qui se produisit comme il y a 10500 ans environ. Nous sommes à la porte de l'éveil et Sedna serait-il un symbole de ce que certains attendent pour l'éveil final de l'humanité, et l'entrée dans un âge d'or ou d'un lieu uniquement accessible au moment opportun pour ceux qui font le nécessaire pour comprendre cela.
Sedna quoique devenue visible restera invisible à nos yeux tout comme Sidna Aissa peut l'être, ils se présentent au travers de nombreux hommes sur cette terre. Y aurait-il donc un lien, une symbolique exprimant cela depuis la découverte de cet astre, seul le ciel pourra nous le dire ainsi que l'avenir pour ceux qui ne savent pas encore le rejoindre sans doute.

Je cherche bien naturellement l'heure de cette découverte.
A suivre.

DMR - DEMERYA
6 6 1 1 6 1

Les réponses à ce message

Dominique par Mireille le 17.03.04 à 08h08
 Sedna suite par Dmr le 18.03.04 à 11h45
 Je m'excuse par Alain- le 18.03.04 à 12h47
 Comprendre le symbole par son nom, son époque par Dmr le 18.03.04 à 15h11
 Je comprends mais.. par Alain- le 18.03.04 à 17h58
 Hum...Alain... par Mireille le 18.03.04 à 20h32
 Un équilibre entre la crédulité et le septicisme par Dmr le 18.03.04 à 22h01
 D'accord avec Alain! par Setsuna le 18.03.04 à 21h41