Défrichessement - oui comme tu le dis Jean il y a tant à déchifrrér et défricher; Je pense que la haine qui est dans les coeurs aujourd'hui s'expriment de plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Défrichessement

Rédigé par Cristale
Posté le mardi 07.02.06 à 14h04
Message n° 29213

oui comme tu le dis Jean il y a tant à déchifrrér et défricher;
Je pense que la haine qui est dans les coeurs aujourd'hui s'expriment de plus en plus dans ce monde.La fin de ce monde arrive et les égos(non débarasés de leur démons; à savoir imposer leur vérité aux prix d'horreurs;exercer un pouvoir de manipulation ou donner des leçons de vie(avec un coeur non épuré, mais dans un amour relatif) .Et puisque l'égo ne veut pas mourrir il est près à faire n importe quoi pour survivre , car le monde d'illusion crée autour de son image meurt peu à peu.Alors il se débat en entrainant d'autres esprits(non épurés) afin de se nourrir d'autres forces.Aujourd'hui encore plus, si on ne travaillle pas son dicernement on peut être entrainer par des idées qui nous ressemblent si on s'identifie à elles.Cela peut prendre des formes d'un mouvement politique , religieux ,sectaires philosophique économiques .L'homme a peur et ne veut surtout pas rester seul , alors il se dirige vers un groupe qui lui resssemble , qui vibre dans les memes séquences.Le temps nouveau arrive déjà mais il coabite encore avec l'ancien et c'est cela qui provoque tous ces séismes.Les vibrations différentes (et amplifiées) s'entrechoquent.L'apocalypse de gens le décrit par : de faux prophetes de faux docteurs etc... ; dans une meme famille il y aura conflits et celui qui se servira de l'épée périra par l'épée.Restez en paix en harmonie quoiqu'il arrive car le coeur de DIEU gagnera:il faut changer les coeurs pour changer les royaumes disait Jean Baptiste. Continuez de demander de l'aide de Dieu dans vos prières pour garder votre coeur intacte malgré l'ombre.
Je vous aime

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite