Déjà vécu - Bonjour Liconette, Il est certain que tu as raison. Souvent je sais qu'un esprit se manifeste à la façon qu'il a de le faire mais d'autres fois c'est vrai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Déjà vécu

Rédigé par Penin
Posté le dimanche 27.07.03 à 14h06
Message n° 9763

Bonjour Liconette,
Il est certain que tu as raison. Souvent je sais qu'un esprit se manifeste à la façon qu'il a de le faire mais d'autres fois c'est vrai que je pense qu'il s'agit de mon imagination parce que j'ai le sentiment de quelque chose que je pourrai qualifier de pas fini, sans doute dans la façon de s'exprimer, mais j'avoue que je n'arrive pas à m'expliquer cela.
Je comprends ce que tu veux me dire car il m'est arrivé de nombreuses fois de penser quelque chose et de m'entendre dire tout à fait autre chose et à chaque fois cela s'est révélé positif, pourtant je t'assurers que c'était complètement à l'opposé de mes idées.
Aujourd'hui, le monde se tourne vers le "paranormal" et chacun cherche auprès de ceux qui sont plus "qualifiés" une aide, un conseil. Il est difficile de savoir ce qu'il faut dire ou faire car tout est relatif à chacun, à sa compréhension des choses et l'appréhension de la vie. La personne en question est bien souvent étrangère et cela ne permet pas de savoir jusqu'où il est bon d'aller sans créer d'interférences dans sa vie.
Je pense pouvoir dire, sans prétention, que je sais beaucoup de choses dans le domaine spirituel ainsi qu'en magie et que je possèdes une certaine "pratique". J'ai appris ceci par transmission de ma grand-mère paternelle ou en conversant avec les esprits, mais bien souvent je me sens seule car incapable de transmettre cette connaissance tant je sens bien que malgré l'intérêt que beaucoup portent au paranormal, le monde n'est pas encore prêt à entendre certaines choses. Alors évidemment, je préfère ne pas en parlet et continuer dans mon coin car je continue bien sûr, mais c'est quelquefois lourd à porter et notre conversation ainsi que les réponses que j'ai reçues m'ont fait du bien.
Merci à toi
Bien tendrement.
Janou. 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite