Demain... - Ma pensée est en accord avec celle d'Eoviah. Beaucoup de livres nous parlent de 2012; les Mayas attendent aussi cette nouvelle année qui dépasse leur calendrier. Je ne peux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demain...

Rédigé par Aedana
Posté le mercredi 04.07.07 à 21h24
Message n° 33086

Ma pensée est en accord avec celle d'Eoviah. Beaucoup de livres nous parlent de 2012; les Mayas attendent aussi cette nouvelle année qui dépasse leur calendrier.
Je ne peux croire que tant de messages, tant de livres ont été écrit sans qu'il n'y ait du vrai dans ces prédictions de monde nouveau. Oui je crois que nous assistons aux dernières convulsions du monde avec toutes ces guerres, violences gratuites, famine, jeux de pouvoir et d'argent que nous retrouvons présentement partout sur terre. Le monde ne peut continuer ainsi sans qu'il s'autodétruise.
La terre réagit aussi à notre pollution; nous assistons de plus en plus à des changements climatiques majeurs qui s'ajoutent à tous les autres bouleversements que nous vivons ou voyons.
Cette période aidera à élever les consciences pour nous amener à un renouveau; ce ne sera pas "la fin du monde" mais plutôt la fin de notre monde tel qu'il est présentement.
Je suis optimiste et pleine d'espoir en demain; nous pourrons peut-être enfin vivre dans un monde de paix et d'harmonie... C'est ce que je nous souhaite tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite