Demande aux medium du forum - Bonjour à tous, Comme vous le savez peut-être, enfin pour certains d'entre-vous, je suis nouvelle ici. Aux mediums du forum qui voudraient bien s'exprimer sur ma petite histoire, merci

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande aux medium du forum

Rédigé par Claire
Posté le mercredi 08.01.03 à 02h48
Message n° 4505

Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut-être, enfin pour certains d'entre-vous, je suis nouvelle ici.
Aux mediums du forum qui voudraient bien s'exprimer sur ma petite histoire, merci à l'avance.
Je ne m'intéresse pas au spiritisme habituellement, enfin, pas plus qu'à la pêche en haute mer. La soeur de ma mère, Janine, qui a compté énormément dans ma vie et celle de ma famille est décédée fin décembre. J'ai trouvé ce site tout à fait par hasard en cherchant autre chose. Pour faire une histoire courte, j'ai aussi échappé mon carnet de numéros de téléphone à la page de son nom et numéro (et je ne lui téléphonais pas ou peu, ce n'était pas que la page était marquée par la force de l'habitude) tout ça à l'intérieur de 15 minutes ou 1/2 heure. Je trouve la coincidence forte et je me demande ce qu'en pense un medium.
Aussi, au salon funéraire, j'ai appris une nouvelle qui m'a beaucoup attristée, la fille de mon cousin, Lucie, s'est suicidée l'année dernière, j'ai toujours connu une petite fille pleine de vie à la chevelure rousse flamboyante. Je l'ai peu connue en tant que jeune adulte, et vraiment, je suis triste. J'aimerais savoir ce que les mediums pensent de la vie après la mort et aussi de ceux qui n'y accèdent pas de façon naturelle.
Amicalement,
Claire 5

Les réponses à ce message

Salut claire par Sangoku le 08.01.03 à 03h50
 La mort d'une autre manière par Claire le 10.01.03 à 01h58
 Traverser l'océan de vie ! par Yhum le 08.01.03 à 12h18
 Il bateau nommé Claire par Claire le 10.01.03 à 02h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite