Demande d'aide - bonsoir, * vous allez me dire que je me suis trompé de section,c'est vrai mais c'est volontaire car j'ai écris un message le 09/08/03 en sollicitant l'aide d'un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande d'aide

Rédigé par Perrotte
Posté le dimanche 10.08.03 à 22h17
Message n° 10341

bonsoir, *
vous allez me dire que je me suis trompé de section,c'est vrai mais c'est volontaire car j'ai écris un message le 09/08/03 en sollicitant l'aide d'un "médium" afin d'obtenir un message de mon oncle "gérard grégoire" décédé le 26 août dernier.
on est aujourd'hui le 11 août et d'autres messages sont affichés,je voudrais savoir pourquoi le mien ne figure pas dans la section "aide".
est-ce qu'une fois que l'on est membre,on ne peut plus solliciter un "médium" ou est-ce un oubli ou est-ce que mon message a était "modéré?
je voudrais comprendre, je réitère donc ma demande,mon oncle gérard grégoire est mort le 26/08/03 dans des circonstances pénibles et aujourd'hui plus qu'hier, je voudrais savoir comment il se porte dans son au-delà,est- ce qu'il va mieux et que pense-t-il de ce qu'il voit et de ce qu'il a vécu,a-t-il fait le rapprochement et a-t-il compris la raison de son existence,je m'interroge et je vous interroge, "vous" les médiums de l'alliance?
merci de votre présence,
:(

Les réponses à ce message

Le 26 août 2003 ?!... par Reine-nathalie le 11.08.03 à 07h59
 Demandes d'aide ?!! par Alliance le 11.08.03 à 08h17
 Amusant par Perrotte le 11.08.03 à 10h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite