Demande d'aide - Bonjour, J'ai trente ans et je suis enceinte..........ce qui fait que mon corps apparement décidé à redresser les torts remonte vers le passé et me montre des images, des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande d'aide

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 08.06.03 à 12h55
Message n° 7799

Bonjour,
J'ai trente ans et je suis enceinte..........ce qui fait que mon corps apparement décidé à redresser les torts remonte vers le passé et me montre des images, des souvenirs oubliés.
J'ai perdu la foi pendant deux ans il y à pas si longtemps j'ai jamais autant souffert de ma vie, plus moyen de faire le silence ,le vide ou le plein. Tout le temps accroché au raisonnement ,infernal.
Et puis j'ai retrouver la foi et un soir où ça allait pas du tout j'ai demander à Dieu pourquoi alors que je l'avais retrouver je souffrais encore autant.
Je me suis souvenu que ma grand- mère était incestueuse avec moi. Et depuis mis à part la trahison et les sentiments qui remontent je m'demande si j'ai bien fait de demander une telle chose à Dieu parce que j'ai peur d'avoir fait la même erreur que Eve quand elle mord dans la pomme pour avoir la connaissance du bien et du mal. N'est- ce pas ce que j'ai fait?Est- ce que ça fait partie cette étape de connaissance, du chemin?
Merci pour votre aide.

Les réponses à ce message

Bonjour par Eniok le 08.06.03 à 13h10
 Courage par Jean-pol le 09.06.03 à 08h19
 Bonjour par Emma le 09.06.03 à 15h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite