Demande de conseils - Bonjour, j'ai bientot 21 ans, je suis étudiant en informatique et jusqu'à il y a 1 mois et demi je croyais à la présence d'esprit. Maintenant j'en suis convaincu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande de conseils

Rédigé par Kurty67
Posté le vendredi 16.05.03 à 05h59
Message n° 7124

Bonjour,
j'ai bientot 21 ans, je suis étudiant en informatique et jusqu'à il y a 1 mois et demi je croyais à la présence d'esprit. Maintenant j'en suis convaincu car j'en ai fait moi même l'expérience. Ma mère est déscendante d'une génération de protestants, des hugenots, dans les Cévennes, et elle a héritée d'un "domaine" construit il y a 400 ans environ et qu'elle a réaménagé avec mon père il y a a peu prés 20 ans. C'était plus exactement un refuge pour protestants, ayants même d'apres ma mère abrité des camizars. Le fait est que j'ai du effectué un stage qui m'a donné la possibilité de vivre dans ce refuge pendant 10 semaines, le temps de mon stage. Pas plus tard que le troisième jour de ma présence, j'en ai senti une autre, dans la nuit, je me suis levé pour téléphoner et il m'a comme "traverser", cela a été notre premier contact qui a duré une bonne partie de la nuit. Depuis, les évenements se succedent... M'ayant déja fait comprendre qu'il voulait que j'écrive, hier soir j'ai eu la main comme paralysé, je n'en étais pas maître, gardant une position d'ecriture, et je recens meme cette sensation a l'heure actuelle quand je vous ecris. Il y a dans cette maison une force énorme qui, je sais, me veut que du bien et me montrer le bon chemin mais je ne sais pas qui c'est... y'a t-il des conseils que vous pourriez par rapport a ce que je viens de dire ? J'ai peut etre pas été très clair, mais il y a tellement de choses a dire... Merci d'avance

Les réponses à ce message

Conseil par Pepi le 16.05.03 à 09h26
 Communiquer par Alliance le 16.05.03 à 12h51
 Et oui... par Eniok le 19.05.03 à 16h16
 Merci pour votre aide par Kurty67 le 20.05.03 à 10h56
 Réponses par Alliance le 20.05.03 à 12h53
 Merci... par Kurty67 le 20.05.03 à 13h30
 Toujours les pieds... :) par Regis le 20.05.03 à 16h27
 D'accord mais... par Kurty67 le 21.05.03 à 09h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·