Demande de contact avec une personne décédée. - saroumane nous demande de l'aide : Bonjour, Je ne sais ce qui m'a poussé vers votre site, mais apres l'avoir quelques peu parcouru je me permet de vous adresser

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande de contact avec une personne décédée.

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 26.07.02 à 09h28
Message n° 1738

saroumane nous demande de l'aide :
Bonjour,
Je ne sais ce qui m'a poussé vers votre site, mais apres l'avoir quelques peu parcouru je me permet de vous adresser cette demande.
J'ai 27 ans et je vis une période de ma vie assez "trouble" et pleine de changements, de plus je me remet doucement d'une rupture sentimentale, je voyais pourtant cette relation se poursuivre plus loin dans le futur mais apres 9 mois ce fut la fin d'une histoire, mais soit passons je ne suis pas la pour vous demander quelques conseil pour faire revenir l'être aimé ;-).
En fait j'aimerais que vous puissiez prendre contact avec mes grand-parents paternels, je n'ai connu que ma grand mère que j'adorais, et pourtant chaque fois que je me retrouve dans l'atelier de mon grand père, j'ai l'impression qu'il est encore quelques fois là à regarder ce que je fais.
Il en va de meme avec ma grand mere, je pense souvent à elle et à tout les moments que j'ai passé dans sa maison qui jouxte l'atelier.
J'ai quelques fois l'impression qu'elle est encore près de moi ou qu'elle voudrait me dire quelques choses. Se sont des impressions étranges de ne pas être seul dans une pièce et son souvenir qui revient à ce meme moment. Ou quelques fois des rêves a son sujet. Pourtant j'ai fait le deuil de sa disparition et je suis certain qu'elle est mieux où elle est maintenant.
Si vous prenez contact avec eux, j'aimerais juste savoir si ils n'ont pas quelques choses à me dire, si il ne pourrait pas un peu me guider en cette période trouble et j'aimerais aussi que vous leur fassiez part de tout mon amour et que je regrette de ne pas avoir connu mon grand père mais que son atelier m'est bien utile meme si j'y fais un peu de tout.
En vous remerciant d'avance de bien vouloir donné suite à ma demande si vous en avez le temps, merci encore et bien à vous.
PS : ma grand-mère s'appelait simone ars et mon grand-père robert dal, si il vous faut plus de renseignement vous n'aurez qu'a demander.
Merci encore

Les réponses à ce message

Pour toi par Dax le 26.07.02 à 16h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite